Aller au contenu

Pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'avais un vélo orange et j'allais voir ma belle soeur et son bébé et j'ai laissé le vélo devant chez elle, ma mère ( décédée) m'a dit de faire rentrer le vélo ou de le laisser dehors je ne sais plus dans tous les cas je n'étais pas d'accord avec elle et je me disais qu'il serait volé et ça n'a pas loupé, je suis sortie et j'ai attrapé un jeune de couleur noir qui avait mon vélo et descendais les escalier avec. Je lui ai dit de me le rendre et il l'a fait en me disant que sa mère ne s'inquiétait pas de ce qu'il faisait je lui ai proposé d'aller jouer aux jeux vidéo dans un magasin . bref me retrouve ensuite a aller au supermarché et je demande si je peux garder mon vélo, la caissière me dit que je peux aussi le laisser devant mais que les cadenas ne marche pas puis elle me dit de rentrer avec ce qui est plus sur.
J'ai fait mes courses avec mon vélo, je me disais que mon vélo m'allait parfaitement il était a ma taille ( ce qui est prenant dans mon rêve c'est que je craignais qu'on me le prenne)
J'aimerai comprendre la symbolique du vélo dans ce rêve, je ne fais jamais de vélo dans la réalité.

Merci et bonne journée a toi/vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...