Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je suis ici pour vous raconter mon histoire et avec vos avis! Voilà, l'été dernier j'ai rencontré Mr Lion qui au 1ère abord ne me plaisais pas plus que ça! Bref j'arrive à 28ans et me suis dis qu'il était temps d'aller plus loin que l'aspect physique! Il a quand même perseveré 2mois!! Jusqu'au moment où l'on a compencé notre histoire! Tout se passait très très bien! Le bonheur absolut! Je me suis même dis que j'aurais été vraiment bête de ne pas avoir chercher plus loin! Bref donc tout va bien,sauf que 4mois après,donc la semaine derniere,Mr me dit qu'il a peur,que je me projette plus que lui (alors qu'en fait c'est lui qui se projette car j'ai effectivement un soucis à exprimer mes sentiments) donc il me dit qu'il ne sait pas si il est prêt appuie une relation de couple,qu'il ne sait pas s'il peut me rendre heureuse.. Etc.... Donc avec tout ça j'en ai conclu que c'était fini.. Mais je suis quelqu'un qui va au bout des choses donc le lendemain je lui ai demandé de me dire qu'il est sur et qu'il ne regrettera pas! Mais au lieu de ça j'ai eu droit au fait que les textos lui font plaisir et qu'il veut garder contact,aller au ciné,boire un verre... Comment voulez vous passer à autre chose?! Du coup je me suis dit que si nous avions une relation plus "légère" Mr aurait peut être moins peur?!!!! Je me dis que si il a peur de ses sentiments il les affrontera plus peut être en ayant une relation sans espoir d'avenir?!!! Nous nous revoyons depuis ce week end avec dans la tête l'idée de justement ne pas se prendre la tête mais... À l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés