Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'avais a peine 16 ans quand j'ai rencontre mon scorpion. Il est mon aine de 8 ans et a l'epoque de notre recontre il finissait ses etudes universitaires. Nous nous sommes mis ensemble 2 mois apres notre rencontre et nous avons vecu le parfait amour. Nous sommes restes ensemble 2 ans 1/2 puis mes parents ont subitement decide -en l'espace d'une semaine- de m'envoyer etudier a l'etranger. Vous pouvez vous imaginer ce que ca nous a fait, beaucoup de pleurs des deux cotes, on s'est promis de toujours s'aimer. Je me souviens lui avoir dit que je serais sienne pour l'eternite et il m'a repondu qu'il n'en a jamais doute. Il m'a alors promis qu'il m'aimerait jusqu'a son dernier souffle et on a fait l'amour pour la premiere - oui, j'etais encore vierge apres 2 1/2 de relation fusionelle avec cet homme- la veille de mon depart. Un mois apres mon depart, je n'ai plus eu de ses nouvelles et selon ma mere, il avait decide qu'il ne voulait pas d'une relation a distance. Moi en bonne taurette, par orgeuil, je n'ai pas cherche a le voir non plus. Avec l'appui de ma mere j'ai alors entame une relation avec quelqu'un (taureau comme moi) de mon eglise et voila maintenant 5 ans que nous sommes maries. J'ai maintenant 29 ans et je suis egalement mere d'une adorable fillette de 3 ans. L'annee derniere sur Facebook, j'ai renoue contact avec mon scorpion d'avant et depuis ma vie est un veritable enfer. J'ai appris que ma mere m'avait menti et que le scorpion avait continue a m'ecrire et a appeler a la maison apres mon depart mais que ma mere ne voulait rien recevoir de lui. Il se souvient de tout ce qui s'etait passe entre nous et selon lui "ne veux, ni ne peux vivre sans moi". Il est marie et il a 2 filles mais il me dit qu'il n'a jamais pu m'oublier et que je suis l'amour de vie. Il me repete sans cesse qu'il peut tout faire par amour et qu'il me veut pour lui tout seul. Il m'a meme dit une fois sans aucune hesitation que je lui "appartiens". D'autre part, son attitude envers sa femme me deconcerte: Il m'a remis en contact avec ses parents et me laisse parler a sa fille (elle a 7 ans) au telephone de facon assez reguliere. Ma question est la suivante, puis-je me fier a ses paroles? Moi je l'aime comme je n'ai jamais aime personne d'autre mais j'ai un peu peur de m'y aventurer, de remettre toute ma vie en question? Le scorpion peut-il vraiment tout faire par amour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés