Aller au contenu

A choupinette 4002..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

choupinette4002 a écrit:

sirene a écrit:

choupinette4002 a écrit:


Alors j'ai regardé et t'ai fait tout d'abord un tirage à court terme sur les différents domaines...Je regarderai si j'en trouve un plus complet et sur du plus long terme que celui là...
J'ai bien un tirage mensuel mais janvier est presque fini cependant je peux te proposer pour février. Tu me diras si c'est ok et je te demanderai des chiffres...

Ton état d'esprit: douce, généreuse, tu aimes les enfants et la jeunesse. Très intuitive, à l'écoute, tu sais nouer le dialogue et communiquer. Tu donnes énormément de toi même, plus que tu n'en reçois et peut aller jusqu'à te sacrifier.

Pro: changement de poste ou augmentation de salaire, des projets en attente vont se réaliser. Au sein d'une équipe des changements au niveau des collaborateurs peuvent se produire.

Santé: qqs troubles psychologiques peut être ou jambes et intestins.

Matériel: on se désintéresse des questions financières et cela pourra entraîner qqs difficultés alors qu'il suffirait d'un peu de rigueur pour que tout rentre dans l'ordre. Sinon amélioration ou période favorable pour toutes les négociations ayant rapport à l'argent.

Amour: nécessité de faire le point: relation étouffante et retour sur soi qui permettra de dégager ce qui est positif ou négatif. De toute façon le besoin d'une plus grande indépendance devra être satisfait. Dans le cas d'une séparation j'ai le retour de l'être aimé auprès de toi ou ton retour auprès de lui.

Spiritualité: aspiration spirituelle profonde et sincère. On s'engage dans une pratique régulière et sérieuse.

Sur ton projet de déménagement, voici ce que me disent les cartes...

J'ai bien un bouleversement et la fin de qqch. ça ressort beaucoup dans ton jeu. On me dit que la vie et les repères et les habitudes se trouvent bouleversés. Il y a bien un changement donc je dirai oui. Ce changement apparait plutôt brutal. Il y aura aussi des retards et des imprévus.
Discrédit à cause de médisances, les choses tournent mal. On est secoué, il y a ou aura des pertes.
J'ai bien un changement mais j'ai l'impression que tu risques de te faire avoir alors regarde bien tout ce que tu pourrais être amenée à signer car j'ai bien un changement mais j'ai aussi de l'hypocrisie, de la duperie etc...

je pourrai regarder avec un autre jeu si tu veux...

Bises
Choup smile

HS: on parle de changements au niveau du travail.

------- Et merci de votre tirage , je veux bien que tu regardes avec un autre jeu .Où un autre mois . smile
Car là ,je m’inquiète plus pour mes enfants surtout ma grande .
et une frangine qui resurgir après 15 ans de silence et qui vaut m’embêter. ! sad
Pour le déménagement ...........! je vais attendre ,car j'ai déjà connue des gens comme tu le décris et pas envie de recommencer .J' ai donné .
Par contre tu ma bien décrite et ma bonté na pas toujours étais perçue à sa juste valeur ,mais de l'autre coté ,on es comme on es ,on se refait pas .hmm
Le coté travail ! je ne pense pas ,car je ne peux plus travailler .( handicapée ) Mais je bataille contre l'administration pour une reconnaissance et là .............c'est dure .

Comme le côté sentimentale , j' attends plus et n’espère plus " une rencontre " comme on dit neutral

//////nécessité de faire le point et un retour sur soi alors...


Je te donne des nouveaux chiffres ; 12 / 53 / 49 / 7 / 24 /
Encore merci de ton don à aider .
Bisous
Syl

Si tu as une question précise pour tes enfants ou autre, il faut me la donner avec prénoms ddn et chiffres car je ne peux pas deviner lol.

Je regarderai si je trouve un tirage général sur l'année mais je ne suis pas sûre. Sinon je regarderai pour février, donne moi 7 chiffres entre 1 et 52...

Bises smile
Choup

pour mes enfants : Alors Stéphanie née le 24 /05/1979 chiffres :5 / 45/ 22 / 37 / 15 / 49 /11
Va t' elle s'en sortir ? ( elle traverse une passe difficile )

Océane née le 19 /07 /1996 chiffres ; 2 /47 /28 /33 / 19 /52 /9
Quelle orientation professionnelle la vois-tu ? ( car à cause de sa santé ,elle ne pourra pas suivre sa vois choisi .)
Et si tu as du temps et sans abuser ( sinon tu laisse tomber.)
Josyane née le 08 / 03 / 1958 chiffres : 7 / 27 /15 / 38 /49 / 5 / 50
vas t'elle mettre ses dires à exécution ?

Merci et bisous


Peux tu juste me dire quel est le domaine de difficulté de ta fille (pro, finances etc) car la signification des cartes peut varier suivant le domaine.

Quant à Océane, je regarderai et te dirai mais c'est très précis et je en suis pas sûre de pouvoir être si précise.

Bises
Choup wink


-------------Merci , donc pour Stéphanie c'est quelle est rentrée en dépression depuis 1 an .Bien quelle essayer de lutter tout en travaillant .
Pour Océane ,tu vois , sinon fais Josyane .
Bises ,bon week-end .
Syl


Bonsoir ,

Voila ,j'ai tout rechercher sur l'autre fil , concernant nos échanges .
au plaisir de te lire et bon courage .
Bisous , Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...