Aller au contenu

bonsoir

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila jai eu une relation libre amitie amoureuse en qque sorte avec un verseau.Au debut moi cetait juste pour passer du bon temps mais par apres jme suis attachee petit a petit. Cette histoire durait depuis presque 5 mois.Il etait gentil avec moi quand on se voyaient mais un peu distant, reserve ou plutot indifferent. Lorsque moi je partais pendant qque jours ou lui il mappelait en me demandand si jetais avec qqun dautre, ou jetais et avec qui, des petites crises de jalousie en qque sorte. Javais limpression qu il avait des sentiments pour moi car il a fait et dit des choses qui depasse le stade de '' je veux juste un plan q''.A chaque fois que je lui demandait il nieait il disait avoir des soi disants sentiments mais il ne voulait pas de relations car il disait ne pas avoir de temps et des problemes. Soit moi je tenais plus le coup surtout que je sortais amicalement avec un de ses collegues qui lui est tomber amoureux de moi. Les choses ce sont complique dans ma tete alors jai decide de faire semblant de retourner en belgique (je vit a letranger pour le moment). Au debut il ne la pas cru que jetais soit disant partie mais jai fait en sorte qu il le croit pour trouver ma paix passer a autre chose.je lui avait deja dit que je voulais arreter mais il ne me laissais pas il mappelait et menvoyait des messages cest pour cela que je me suis dit que cetait la seule solution. Maintenant il me nie completement sur facebook alors que bon jesperais qd meme un "ta fait un bon voyage?'' qque chose du style mais rien, comme sil etait degouter.Et il met des chanson qui parle de depart et des paroles du styles '' tu est partie pourquoi?'',''tu est partie loin'' enfin vous voyez le style de chansons.Ce qui me ramene a penser qu il a bel et bien des sentiments pour moi mais alors pourquoi se comporte t il de facon si indifferente quand je suis en face de lui et pourquoi ses crises de jalousie au telephone. Peur detre blesse? jai besoin de comprendre un peu l homme verseau. Je suis perdue je ne sais plus quoi penser... merci davance pour vos reponses!!