Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je vais vous racontez une belle histoire. Tous a commencer quand jetait petite en mateernelle j'avais deux amis a l'epoque vald et max . Jetais insperable de max cetait mon meilleur ami , mon 1 amour ont passer 6/7j ensemble on etait a cette epoque au primaire et alors que ont est entree en 6 eme ont c perdu de vue on etait pas dans le meme college quelque mois apres jai apris quil etait parti de ma ville pour orléan. J'etait en pleure. Pendant des annee jai essayer de le retrouver sans resultat , j'ai abandonnee ! Maintant jai 19 ans. Jeudi soir jai retrouver mon journal intime et j'ouvre la premier page je ne voyais que son nom. Le lendemain,vendredi, je parler de sa a ma copinne et elle me disait quelle se souvenais de son frere , alors que je rentree chez moi a pied jai vu vald et ont a parler de lui aussi. Le soir sur fb par pur hasard jai essayer de le rechercher et un resultat jai regarder sa photo c'etait lui je les reconnu par son regard je les ajouter il ma accepter et ma dit quil mavait jamais oublier aussi et quil se souvené de tous. Depuis on se parle sans arret .moi qui ne crois pas au hassard je ne comprend pas pk il est revenu ? Meme si je suis trés contente . Avez vous des conseils svp ? Ps : dsl pour les fautes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés