Aller au contenu

3 flash / 2 rêve : Maison inconue / enfant / amis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
alors que je me couché hier soir , j'ai fermé les yeux et ..
je me voie en maillot de bain sur un transat avec des ecouteur dans les oreilles et mon ex qui arrive et s’allonge sur mon dos
J'ouvre et les yeux car j'étais sous le choque ! je les referme et ..
Je me voie en robe de marié avec mon ex en costard !
J'ouvre et les yeux car j'étais sous le choque ! je les referme et ..
Je me voie dans un lit d’hôpital avec un bébé dans les bras ...
J'ouvre et les yeux car j'étais sous le choque ! je les referme et mon rêve commence ...

tous commence dans un salon / salle à manger d'une maison inconnue ( ou dans mon rêve je l'habitez ) il y avais mes amis mon meilleur ami tous autour d'une table qui rigolez de tous et de rien ..
mon homme ( dans la réalité un simple ami ) dit à mon meilleur ami " j'ai réservé une petite surprise à ma chery " , mon meilleur ami lui répond
"tant que c'est pas son ex " mon homme lui répond pas ..
Je le voie alors ouvrir la porte et dire bonjour amicalement et alors que tous le monde rigolez tous le monde c'est arrêter en voyant mon ex
tous le monde étaient sous le choque et mon meilleur ami va vite me voir ( je préparer à manger avec ma meilleur amie ) et me dit il a invité ton ex , moi " Quoii ? :O nooon merrrde " j’entends et je me voie cassé un verre !
mon meilleur ami part rejoindre les autres et tous le monde dit " c'est qui qui à cassé le quelque chose ? " il répond ma meilleur amie
alors que c'était moi !

Ensuite un gros noir

et je voie 2 petite fille de 4 ou 5 ans blonde , qui disait maman lis nous une histoire et je les voie toutes les 2 dans leurs lit, avec mon ex assis sur un de ces lit et une petite dit a son pére " papa une histoire " " L'aquelle ? " " celle de maman et toi ? "
et il commence a raconté

- Il était une fois maman et moi , je me rappel du 1er jour ou je les croiser , votre mére et la plus belle chose qui m'est arriver , elle c'était toujours battu , c'est une vrai guerrière
et je me voie debout a regarder et écouter cette histoire accolé de la porte de cette chambre
et mon mari se retourne et me regarde avec des yeux tendres et dit enrevoir à nos filles puis m'embrasse et me prend dans ses bras comme une mariée Vous voyais le truc ?
Je me voie dans un lit allongé sur le coté et lui dit " tu pense que je suis vraiment une guerrière ? " " bin sur tu as jamais rien lacher , tu as cru en nous , et affrontée ma mére , tu c'est que je t'admire mon coeur , je taime bonne nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...