Aller au contenu

Pour Choupinette4002


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vais te les poster en plusieurs fois… car je suis pas sûre que tout passe :) :) :)

Choupinette,

Déjà merci de tirer les cartes

Alors je m'appelle charlotte (29/08/1979) et Jean (25/06/1980)
J'aimerais savoir si on va être en couple

Mes chiffres:

3 - 7 - 19 - 35 - 47

Voilà et merci encore.

Bonne soirée et promis e je tiendrais au courant




Bonsoir, voici ta réponse...

J'ai des sentiments flous, on doute, on a peur de s'investir dans une vraie relation. C'est l'heure du bilan sur le plan amoureux. On me dit qu'il est nécessaire d'amorcer un changement car la sclérose ou la stagnation ont atteint leur paroxysme. Le consultant est dans une mauvaise passe, onne sait plus quoi faire. Ce moment instable pour le consultant n'est pas amené à durer. Mais il est temps de réfléchir à la situation et pourquoi il en est arrivé là. POur autant, l'amour vrai est présent. En cas de difficultés, la solution viendra.

On se bride soi-même. On me dit qu'il y a la nécessité de faire le point: la relation est étouffante et un retour sur soi permettra de dégager ce qui est positif ou négatif. Le besoin d'une plus grande indépendance devra être satisfait. dans le cas d'une sépration, elle annonce le retour de l'être aimé ou le retour du consultant auprès de celui qu'il aime. Un des partenaires a tendance à idéaliser la relation, à chercher la perfection d'où une certaine frustration. Le conquérir demande temps et doigté mais une fois la barrière passée,
les rapports seront doux.
Pour l'instant, la période est confuse, on n'arrive pas à communiquer ce qui tend les rapports. a période est difficile; il faut faire le point. La situation n'évolue pas, la morosité domine.
Ensuite pour moi, il a des nouvelles et des échanges entre vous, on communique plus, mais les sentiments profonds ne sont pas assez exprimés. Il y a un nouveau cycle entre vous.

Il est aussi possible que tu fasses une nouvelle rencontre (peut être dans le travail).

La réponse serait plutôt oui mais il y a quand même des barrières à passer et un bilan à faire. Oui c'est faisable, de là à dire que ça.marchera à coup sûr je ne peux pas le certifier...

Voilà pour toi...merci de me donner tes impressions!

Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...