Aller au contenu

Mon homme sagittaire m'as quitté


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous
Jen m sens tellemnt de mal que j m'oriente vers vous pour m'aider et m faire comprendre ma situation..
bref j sors avec un mec sagittaire ca fait 9 mois plus jeune que moi moi jai 26ans et lui 23ans! on etai bien cool on s'aime
mais toujours il est hesitant: jtaime jen ai que toi dans ma vie j veux vrt etre un jour avec toi mais restant amis mnt car jai pas encore de bolo
jai peur detre avec toi et de te laisser rever..." il m'as fait ce crise deux fois et on la depassé, il est hyper jaloux, toujours a mes cotes maide toujours il m'a rien fait de mal au contraire..ca fait une semaine qu'il ma repete le mem sujet j peux pas continuer j m sens plus alaise jveux pas te perdre a vie j veux que tu sois ma femme un jour et laisse nous des amis proches on se contacte toujours on se voi de tant en tant mais entre moi et lui bien sur aucun engagemnt...
la verité jai senti que cest pas courageux, il n'a pas pu gerer une situation pareill, je laiiiiiime beaucoup et j l respecte et j comprend pas pkoi il a fait ca malgre tout les problems ds la vie on peu tt gerer tant quon est ensemble..
jai trouvé que ca est egoiste de sa part aussi il na mem pas pu etre un ami il m rapel une fois dans deux jours ca m fai vraiment mal, donc jl'ai appelé si tu me veux vraiment jsuis la a tes cotes si tu m veu pas j te quitte a vie et j reste mem pas ton ami...bien sur il insiste sur son choix et cetai bien sur le merde j lai harcelé de mon facebook jai coupe le contacte!!! bon pour moi j me suis di que ca sera un teste s'il tient vraiment il va me rappeler m disais qu'il maime et quil reste avec moi malgre tout mais le voila 3 jours sans contacte!!
est ce que jetai ds un reve ou koi ? jai senti vrt kil maime :o et il me manque tellemnt est ce que jai fait le bon choix?
aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...