Aller au contenu

Homme Sagittaire - Femme Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Encerclée par la neige extérieur, je vais essayer de vous retracer mon histoire, en espérant que quelqu un puisse me dire quoi faire.

Il y a maintenant 6 mois, j ai commencé a fréquenter un sagittaire, bien entendu, rencontré a travers mon travail.
Jamais personne ne m avais traité de cette façon (je ne suis pas adepte des relations longues...), mais il avait le charme et la douceur nécessaire pour me convaincre.

Puis j'ai quitté mon travail.
Très rapidement, il m a présentée a ses amis, me laissait les clefs de chez lui, me tenait la main dans la rue...
Plus je tombais amoureuse, plus nos collègues de travail me disaient de me méfier : "fais attention, il va te faire de la peine... te tromper..."
Il est vrai que nous avons 10 ans d'écart, qu'il rencontre des tas de gens tous les jours, alors pour essayer de me protéger, je l ai quitté.

Il m'a juré ne jamais m avoir trompé, et m'a soutenu que c'est moi qui ne lui accordais pas la confiance nécessaire.

Immédiatement après notre rupture, il m'envoyais des messages pour me dire que je lui manquais,et je savais qu'il souffrait de cette situation.
Réalisant l'erreur que j'avais faite, et pleine de regrets, je lui ai proposé un rendez-vous.

Mais, pris par son travail et ses déplacements, il n'a toujours trouvé que d'autres rendez-vous, qui ne se sont jamais réalisés.

Un jour, excédée par ces rejets, je lui ai dit d'arrêter de m'envoyer des messages, qu'il m avait suffisamment fait tourner en rond.
Il m'a répondu que j'inversais les rôles, que c est moi qui l avait jeté, et que j agissait en princesse impatiente.
Je lui ai demandé 5 minutes de son temps en 2 mois, pour lui dire quelque chose qui est important pour moi.
J'ai estimé avoir mis ma fierté de coté pour lui, chose que je n'avais jamais fait avant lui.

Voilà maintenant 1 moi que je n ai pas de nouvelles, mais les regrets, et les pensées continuent de me ronger.

Que puis-je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...