Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Oyomanouille. Je lis souvent tes réponses à nos posts et ça fait du bien d'avoir aussi les conseils d'un homme scorpion . Ma question est celle ci : comment faire pour rentrer en contact avec un homme scorpion que l'on a perdu? Je m'explique : une relation de 10 ans cachée, avec des très hauts et des très bas, qui s'est rompue à plusieurs reprises et a fini sur un clash par mail, après une rencontre récente. Il m'a dit qu'il avait fait une erreur en venant me revoir, tout ça parce que je lui ai clairement dit que je le voulais pour moi toute seule. Bref j'ai fait une erreur, je l'ai fait fuir...Après un long silence radio, il m'a balancé ça dans la gueule et aujourd'hui quand on se croise en milieu professionnel, on se fait la gueule. Moi j'ai du mal à supporter pas cette situation. Je fais semblant de rien, mais je le vis mal. Que faire pour renouer le contact ? Je voudrais lui écrire, oui mais comment l'aborder, comment utiliser les bons mots pour qu'il réponde, sachant qu'il se mure dans le silence quand il n'a pas envie de répondre. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés