Aller au contenu

2 rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici le 1ere rêve que j'ai fait. Je précise dès à présent que je fantasme pas sur les vedettes et encore moins du feu P.Newman qui fait pas partie de mes acteurs préféres que je n'ai vu aucun film avec lui ou son épouse, ni lu d'articles, ni entendu parler depuis longtemps Pour les USA j'ai déjà visité 2 fois la Côte Ouest et j'envisage pas d'y retourner.

-Apparemment j'en suis pas certaine j'étais aux USA je me trouvais dans une maison claire et sobre. Je vais tout droit vers une femme d'un certain âge assise et je l'embrasse pour lui dire bonjour comme si je la connaissais depuis longtemps et j'entends derrière moi un homme qui me dit "et moi tu m'oublies?" je me retourne je vois l'acteur Paul Newman assis sur un canapé mais vieux très amaigrit je lui réponds "mais non" et pareil je l'enlace et l'embrasse ils étaient heureux tous les 2 de me voir (je précise qu'il s'agissait bien des visages du regretté P. Newman et son épouse) Moi j'avais de la peine car je savais P.Newman malade. Un moment donné je suis partie pour aller faire des achats dans un magasin et je pose sur le comptoir des spaghettis crus (bizaremment ils vendaient ça à la pièce) je pense avoir entendu parler en anglais (dans la réalité je me débrouille un peu dans cette langue mais sans plus) je remarque qu'il y avait des spaghetti noir je vérifie et c'était des pinceaux pour aquarelle. Le monsieur derrière sa caisse me donne le prix je trouvais ça très cher mais j'oubre mon portemonnaie et je vois des billets chiffonés j'en sors un qui était de couleur bleu mais j'ignore le montant. Il me semble que j'entendais le chiffre 50. Ensuite je retourne donc chez ce couple et je me retrouve en train de parler avec une de leur fille (j'ignore si en réalité c'était elle) je me mets à pleurer en lui disant que je sais ce que c'est d'avoir un parent de malade que moi j'avais perdu ma mère.

Voici le second rêve franchement bizarre pour ne pas dire comique

-J'étais dans une jolie maison claire aux murs blancs je vois descendre d'un escalier un peu en colimaçon avec une belle rambarde en bois clair une homme (que je connais bien en réalité je peux dire qu'il est éthero) il était vêtu d'une belle robe de femme noir il me semble en lamé. J'étais surprise il me dit "je pars danser à Las Vegas". Ensuite je me vois avec 2 jeunes femmes que je connaissais dans mon rêve (l'une est vraiment ma meilleure amie et l'autre en réalité je vois du tout qui ça peut être) et je leur raconte encore toute suprise donc que j'ai vu cette personne dans une tenue de femme.

Merci et bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...