Aller au contenu

samedi matin plain de chagrin


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous se matin in-peu diffiçil pour moi, j"ai décidé de parlé in-peu d"écrire plutôt en souhaitant que cella me soulage.Je me suis levé avec, avec cette douleur à la poitrine qui me serre me pèse, avec se manque immanence qui me ronge de l"intérieure .Je pense là à cette chanson, (je suis de bonne bonne humeur se matin) j"ai l"air en tête bien je n"est que lair car se matin un gros coup de blouse ail.Moi qui est plutôt de nature optimiste bien se matin c"est la part d"ombre en moi qui à pris de dessus j"espère vraiment que cette état d"esprit va vite me quitté, car comme j"écrivais à coco je disais j"ai beau être fine psychologue et ressentir les chose pour autrui oui mais pour soit même c"est une autre histoire, diffiçil de positivé quant on n"est d"humeur d"âme noir j"appel sa moi, et je me suis levé avec, avec se vide se manque qui me torture avec mes questions existentiel du style pourquoi ma fille est t"elle parti si vite est ce à cause de moi , même si elle me dit que non ! ma fille à quitté la maison en 3jours elle c"est décidé le vendredi matin, le lundi je la mettais au train et en voyant le train partir la j"ai compris quelle ne reviendrais pas, elle fait sa vie oui bien sur! mais je pense avoir se sentiment d"abandon car abandonner jeté par mes parent étant enfant j"en souffre encore, alors du fait quelle est parti si vite je me dit que sa doit erre sa, je savais que sa aurais était très dure car étant fusionnel avec ma fille unique, depuis je suis seul j"ai eu beau déménagé vite car l"autre appart été imminence c" étai pire ici je suis dans un 2piéce mais cella me paré immense vide or c"est plutôt bien arrangé, mais se matin je me sens vide vidé de tout j"ai l"impression de mètre égaré cette nuit de revenir d"un sal voyage, mon subconscience me jour-et t"il des tour pendant mon sommeil!! je dit OUI je le sais hier soir avant de m"endormir contrairement à bien souvent je n"est quasiment penser à rien , rien demandé au force de la nature , non je me suis endormie tranquille tôt même, mais le réveil à été tout autre, crise de larme question existentiel. Je ne sais pas se que je veux pour se weekend resté seul encore ou laisser mon ami venir? je verrais l"état d"esprit toute à l"heure car la de suite je dirais non je dirais besoin de m"enfermé dans ma bulle, mais il faut que j"en sorte, car c"est extrêmement dommage jai de gros souci de santé il me manque un rein donc je suis en invalidité, se qui me veaux souvent"d"être sous traitement lourd, et quant je suis pas prisonnier de mon corps je suis prisonnier de ma tête hellp j"en peut plus suis à bout de force, je sais que je dois puisé en moi la lumière nécessaire mais j"avoue que se matin c"est dure pour moi. Désolé de se récit pessimiste moi qui est plutôt optimiste de nature bien là cette fois mes démon me rattrape j"espère que je saurais être plus forte que eux car ils on déjà fait des sacré Degas dans ma vie. Voilà je me dévoile à vous petit a petit je dois souhaité au fond de moi trouvé du réconforte ici car se n"est pas trop mon style d"écrire de cette façon j"écrie beaucoup , mais pour moi même jamais pour publié mes souci j aime aidé les autre, malgré le mal que l"humain à pu me faire je reste à pensé qu"il a des humains humaniste avec une âme un cœur une lueur d espoir en chacun de nous. tristement se matin Chouchana..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...