Aller au contenu

aux hommes et aux femmes scorpions helpp c'est urgent

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis je suis nouvelle sur ce forum mais j'etais toujours attiree par tout ce qui est astrologie,bon je suis avec un homme scorpion depuis 2 mois on habite pas la même ville,il s'etait prevu qu'on se voit en mars{on peut pas se voir avant car chacun est occupé }mais on se parles toujours sur msn, telefone,sms,on se voit toujours sur cam,bon le problème avec lui est qu'il n'est pas claire est ca me rend folle,il dit que je lui plait beaucoup,qu'on s'entend bien,que depuis il me connait il est heureux ,qu'il tient enormement a moi mais il ne donne pas un cadre a notre relation on est quoi au juste des amis?des amoureux?une connaissance?c'est pas claire avec lui et moi je peux pas lui poser la question la dessus.

alors moi confuse je ne sais pas quoi penser?est ca me rend dingue au point que avant hier on parlant sur tel j'etais froide avec lui il me demandait ce qui n'allait pas moi je répondais pas il insistait je lui ai dis rien avec l'air de tu me soule je veux pas parler alors il m'as dis qu'il va aller dormir alors je lui dis bonne nuit fermement et j'ai coupé il m'as envoyé un sms en me disant qu'il ne comprenait pas ma réaction et pourquoi j'ai coupé de cette façon sans le saluer,j'ai pas répondu,il m'envoie un autre sms en me disant tu veux pas me répondre ok je vais pas te dérangé.

je sais que j'ai pas bien fais mais si j'ai aji comme ca c'est pas peur,je m'attache a lui et je veux pas souffrir après,j'ai trop regretté ce que j'ai fais mais ce qui est fait est fait je peux pas revenir en arrière,hier soir je me connecte il etait connecte aussi,il me salut :O je le salut aussi je me suis excuse pour hier,il me dit qu'il ne comprenait pas vraiment ma réaction je lui dis que je me stressais a cause du boulot que j'ai problèmes{est ce le cas vraiment}je lui dis que je voulais pas le contrarié et que je sais qu'il n'est pas obligé de me supporter il me dit que il fallait me le dire le faite que j'ai des blemes au boulot,et que si je suis fâchée pour quelque chose par rapport a lui il faut qu'il le sache,il m'as dis que il n'as pas réussi a dormir a cause de moi et n'arrivait pas se concentre au boulot cette matinée il ne pensait qu'a moi et cherchait a savoir pourquoi je me suis comportais de la sorte, m'as déclaré aussi qu'il s'attendait au pire que je vais plus lui parler, il m'as dis qu'il me sentait des fois distante et des fois proche,je lui dis que je suis confuse ces derniers temps, après on se parlait normalement comme avant on'a rigole ,il m'as fait ecouter de la musique,m'as dédie des chansons,mais au fond de moi j'ai peur de sa réaction.

pour vous est ce que c'est une réaction normale pour un scorpion?est ce qu'il va cherchait a se venger de moi?est ce qu'il va me rappeler de ca a chaque fois?qu'est ce que je dois faire pour me rattraper même si lui maint il se comporte normalement avec moi.

svp soyez généreux faites moi part de vos impressions,vos explications,vos conseils,j'en ai vraiment besoin Merci d'avance.