Aller au contenu

Poisson ds l'eau chaude


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous mes aniamaux de la mer, j'ai grand besoin de vos oreilles et de vos conseils!;) Nous avons prevue passer un peu de temps ensemble mon amoureux et moi, en reslite il me m'a propose une soiree sepuis qq temps mais mon manque de confiance et mes craintes m'ont freiner jusqu'a aujourd;hui.... :( bien voilà aue ce week end je dois aller rencontrer des membres de mon equipe pour un travail que nous devons presenter la semaine prochaine, ca cause problème, surtout pq mon cheri est uin homme bien ponctuel et je doute pouvoir etre a l'heure si il veur qu'on parte avant la tombee de la nuit. Et pour dimanche, je ne pourrais passer tte la nui , j'ai en effet une reunion en matinee avec mes collegues, ah la poisse!!! Vous voyez mon dessaoi, pourtant nois avons tellement besoin de passer du temps entrelaces tt les deux, je ne sais pas quoi le proposer?? La. Semaine prochaine je devrais pouvoir rallonger ma fin de semaine, ah oui j'ai droit a 3 journees de conge...mais lui il a son boulot!! Ce matin je me suis rendue a son boulot, je devais aller chercher qq papiers pour mes etudes et j'ai entendus 2 jeunes femmes parles de lui, M voudrait qu'on appelle par son prenom....vous imaginez ce que ca pu me faire, je sais c'est rien mais un sentiment inattendu de jalousie s'est empare de moi...Ahhhhhhh je realise a quel point je ne veux pas le partager, surtout avec ces jeunes dames qui doivent le faire des yeux de biches pour obtenis ce qu'elles veulent de lui:( J'ai pense aller le rendre visite , une sec, et non j'avais trop peur de sa reaction ou du moins je me sentais pas assez bien ds ma peau....avec tt ce qu'il me reproche depuis qq temps a quoi bon... Je n'aime pas me sentir si vulnerable et desempare...une vraie poisson quoi! Ah ce que je voudrais qu'il me disse que je n'ai rien a craindre et qu'il comprenne mes insecurite, je ne suis pas pour autant bete ou dupe, savoir qu'une personne qu'on affectionne enormement croit en moi c'est important pour un petit etre de la mer et, on vous le remt pas la suite au centuple...hihihi! Bon je dois vous quitter mais svp donnez moi vos impressions, merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...