Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=chloé8]Bonsoir Scorpionne16 J'aimerais savoir si ma vie professionnelle va prendre une autre tournure? Je suis dans la finance mais je veux m'engager dans la politique. Je le ressens comme un désir profond mais aussi comme un sacrifice....alors je sais pas. Mes chiffres: 3 / 11 / 7 Merci pour le temps que tu me prêteras ^^[/quote] Carte 1 - Le passé de la question - L'Impératrice. Vous vous êtes prise en main, vous avez cru en votre chance et vous avez su profiter des opportunités que la vie vous offrait. Carte 2 - Le présent de la question - La Force. En ce moment, vous disposez d'une grande énergie et d'une grande ambition. Cette carte vous stimule et vous donne les ressources nécéssaires pour avancer. Carte 3 - Le futur de la question - Le Chariot. Le nombre 7 est un nombre chanceux.. Le Chariot est représentatif de ce nombre. Toutes les chances seront de votre côté pour entreprendre ce que vous désirez entreprendre professionnellement. Je me permet de vous souhaiter bonne chance et bonne continuation. Ne lâchez pas! Scorpionne16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés