Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà je vais essayer de faire cours, En juillet dernier j'ai eu une aventure avec un Mr Vierge (Mr Vierge a un passé assez lourd avec un divorce très difficile) il s'était remis avec une femme pendant un an et notre "histoire" est arrivé juste après que cette dernière l'ai quitté, il a été très franc avec moi (ce que j'ai apprécié) et m'a avoué qu'il ne cherchait rien de sérieux, 1 mois après il s'est remis avec cette femme donc logiquement je lui ai souhaité bonne continuation et j'ai repris ma vie comme avant, mais depuis on a continué à parler très amicalement, un peu comme avant notre histoire Mais la semaine dernière, il m'avoue qu'il a très envie de me revoir, qu'il n'arrive pas à m'enlever de ses pensées et tout simplement qu'il a envie de moi. Ok mais moi suis pas d'accord, il est en couple et pour rien au monde je ne serais le rôle de la maitresse, de celle que l'on cache, de l'illégitime. Et plus je lui explique ouvertement que je suis pas le bouche trou, plus il insiste. Je sais que les hommes sont chasseurs mais à ce point ? Comprenez vous ce comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés