Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a vous tous, je suis depuis qq semaines prise dans une position bien delicate , je me sens incomprise par mon copain et c'est tres difficile pour moi de vivre cette situation. J'ai ce sentiment de vouloir encore travailler poiur notre couple mais avec le temps et la distance , du a mes etudes et a nos emplois respectives, je n'arrive plus a m'impliquer autant. Les circonstances ont changes et mes certains besoins qui etaients tres essentiels pour moi, n'ont pus ete combles donc inevitablement ca m'affecte plus que je ne puisse l'expliquer. En fait, je n'ai pas la'impression qu'il comprenne pas vraiment ce que je ressens, ce que j'ai besoin , ce que j'ai offrir...je trouve ca dommage car, les sentiments sont presents mais je ne suis pas prete a me taire et jouer l'aveugle et la sourde pour plaire et pour me faire aimer.... Je veux des compromis ca, tt a fait, mais a quel prix?? Comment peut on etre sentir le bonheur, en etant incomprise, ou pas entendue?? Difficile a dire....que dois je faire , aidez-moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés