Aller au contenu

Je réfléchis trop, tout le temps, ça me gâche la vie.. :/


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voila en fait mon petit souci c'est que je réfléchis tout le temps, j'analyse tout, je me poses pleins de questions, quel mot choisir? quoi dire? Quand je sais que je vais avoir une conversation avec quelqu'un c'est comme une pièce de théâtre, je me récite ce que je devrais dire même si souvent finalement je ne le respecte pas.
J'ai en fait du mal à me laisser aller, à prendre les choses comme elles viennent, spontanément.
Et quand au contraire quelque chose me tombe dessus, c'est pareil, j'en deviens même dégoûter parce que je sais que ça va me prendre la tête.

A cause de ça j'ai du mal à aller vers les gens, je me demande souvent ce qui vont penser de moi, c'est affreux, ça en devient insupportable, petite anecdote, étant étudiante et les cours se passant dans des amphis, je me retrouve seule, et tous les jours je vois un petit groupe de personnes qui ont l'air sympa, tous les jours je me dis aujourd'hui je me lance faut que je leur parle histoire de faire un peu des connaissances, mais non je n'y arrive pas... alors je passe mon temps à me demander ce que je pourrais leur dire si j'osais enfin.

Je suis en première année de médecine, c'est déjà dur et je me rends la vie encore plus difficile. Je suis fatigué, mon cerveau est une ruche, avec toutes ses abeilles qui ne dorment jamais!!! D'ailleurs j'ai souvent des petites insomnies, je mets quelques heures avant de m'endormir le plus souvent..

Voila, Est ce que s'est arrivé ou ça arrive à quelqu'un d'autre que moi?