Aller au contenu

comment faire pour qu'il me reparle et me crois ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà je sollicites de l'aide auprès de vous car je suis malheureuse et ne sait comment faire pour reparler a un homme que j'aime. depuis 1mois j'ai subi une trahison par rapport a de soi disant amie biensure elles ne font plus partis de ma vie aujourd'hui et pour cause... j'ai rencontrais un homme il y a 3ans et demi et depuis nous ne nous voyons plus car ces personnes ont raconter des choses fausses a mon sujet. tout a commencer quand j'ai su qu'il était inscrit sur un site de rencontre mais ce qu'il faut savoir c'est qu'entre nous il ny avait pas de projet dans l'avenir il n'as jamais voulu mais on se voyait meme si ce n'était pas régulier mais entre nous s'était former une complicitée on s'entendait trés bien on passait toujours de bon moment ensemble il est vrai que je me suis faite prendre au piege quand a m'attaché et a avoir des sentiments envers lui mais je ne lui ai jamais dit où jamais fait ressentir meme si cela est difficile mais je tenais tellement a lui que je ne voulais pas le faire fuir où pire le perdre en lui avouent. donc quand ces personnes ont su qu'il était sur un site elle se sont emprésser de me le dire comme si déjà cela ne suffisait pas de le savoir elle me l'ont descendu sali... bref ! pour couronner le tout elles lui ont parler pour soutirer des info alors que je n'avait rien demander car je n'avait nul besoin de savoir cela ne se fait pas. étant déjà peiner de ca elles ont enfoncer le clou. un jour elles ont décider de me trahir et de salir auprès de lui par pure jalousie et méchanceté gratuite elles ont inventees des choses impensable. elles savaient qu'il le prendrait mal et c'est ce qui est arriver mais pourquoi les a t'il crue elles et pourquoi ne m'as t'il pas demander si c'était vrai où faux ? et donc a mon insue en fesant les fausses toujour devant moi déjà j'étais déçue qu'elle lui parle puis aprés 1 mois sans nouvelle de lui je décida de lui envoyait un sms et il me répondit qu'il ne voulait plus avoir faire a moi que j'avais un sérieux problème ! je vous dit pas la réaction que j'ai eu en lisant cela j'étais en colère peiné... mais jusqu'alors comme c'était des amies de longues dates je n'avait pas desuite eu le doute sur elles et pour quel raison ? et une amie en qui j'ai confiance a posé des questions à l'une d'entre elle, sans que celle ci se doute que j'allais le savoir et elle lui avoua de ces actes fait par rapport a moi. mon amie me confia cette trahison, bien que j'avais des doutes mais là j'ai eu confirmation. nul besoin de vous dire mon état... j'ai donc dit ce que je pensais de leur comportement et a complètement sorti de ma vie ces personnes là ! mais maintenant comment me rattraper auprès de lui car vu qu'il ne veut plus me voir il a la haine je suppose comment faire j'ai peur de sa réaction si je vais le voir il va surement me rejeter. j'avais penser a lui écrire une lettre quand pensai vous ? que dois je faire ? c'est mon coeur que l'on a blesser et je ne veux pas le perdre nous avons un lien malgré tout mais là je pense qu'il n'existe plus.... merci par avance pour votre aide