Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'aimerai avoir votre avis sur ma relation avec un scorpion, car je commence à être intrigué par son comportement... Nous nous voyons depuis quelques mois, il y a eu une phase de séduction, puis une phase de détachement (plus de rdv, juste quelques sms) et nous arrivons dans la phase on se voit de temps en temps, mais sans jamais rien prévoir à l'avance. Au début j'étais curieuse de savoir ce qui le motivait vraiment et depuis peu, j'ai saisi qu'il souhaitait rester libre sans s'engager. Il assume le fait que nous soyons ensemble (nous avons une relation qui n'est pas basée que sur le sexe), mais pourquoi continuer à se voir si il ne projette rien dans le futur? ( c'est ce que j'en déduis en l'écoutant parler) Dites moi ce que vous en pensez, toute info est bonne à prendre. Car je commence à me lasser de la situation et j'aimerai qu'on éclaire ma lanterne avant de prendre une décision définitive... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés