Aller au contenu

UN rêve qi m'a vraiment laissé perplexe... c'était énormément étrange


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, mon amoureux et moi cela fait bientôt 5 mois. Mais j'ai un ex que je voit toujours mais, que je garde comme ami. Mais le problème c'est que je rêve toujours que je trompe mon amoureux avec mon ex et le plus pire c'est que dans le rêve j'ai vraiment le sentiment de culpabilité et c'est affreux mais voilà un rêve encore plus étrange ( désolé si je donne beaucoup de détails mais c'est pour être sur que vous comprenez bien comment c'étais);

Au début j'avais trompé mon chum mais, je sentais tout l'amour pour Maxime ( mon ex) puis, c'étais vraiment spcial on sâpprochait lentement et on s'éfleurait els lèvres puis après je l'ai poussé et jai dit non je ne peux pas faire ca ! Et puis je suis rentré chez moi, ma mère m'attendait et elle m'a dit ;
_ william ( le nom de mon chum) est parti parce qu'il va accouché.

Mais quelque chose m'empêchait on dirait d'aller le voir mais je souffrais je me sentais tellement étrange j'attendais qu'il accouchait mais, je voulais aller le voir. Mais on dirait j'avais trop peur a vrai dire j'étais trop mal à laise puisque je l'avais presque tromper c'est pour cela que je ne voulais pas aller le voir. Puis, ensuite j'ai demandé à ma mère ou étais l'hopital elle hésitais puis elle me dit enfin le nom après que j'aille insisté puis, j'ai aussi inssisté pour aller le rendre visite même si ce n'étais pas l'heure je m'en foutais ! Puis, en arrivant il était faché ( je vous le dit je n'ai pas aimer le reve..) je ne savais pas pourquoi puis je voulais avoir un calin mais on dirait que je n'etais plus rien puis ensuite, je lui dis;

-Elle est ou notre fille je veux la voir

( donc c'est jsutement la que jai realisé que c'étais une fille ) mais il a refusé et ensuite c'est une autre scène completement différente. Je suis chez moi mais j'entends quelqun en haut de ma maison c'est la nuit donc il fait un peu noir puis je l'entends descendre les escalier donc je me lève parce que je veux le voir désespérément ( c'était un sentiment dans mon reve) puis , il est arrivé et dis ;

- Viens on va se coucher

Il m'a prit et est venu se coller avec moi dans mon lit...sérieusement je me sentais encore mal... est ce normal de sentir mal tout au long d'un rêve mais c'est quoi ? Merci d'essayer de décodé mon rêve assez étrange !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...