Aller au contenu

pourquoi un cancer a besoin de garder le contact ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous
j'aimerais savoir pourquoi un cancer, homme, a toujours besoin de garder le contact avec ses ex, amis etc et ça même si l'histoire s'est mal terminée ? des mois, des années plus tard, comme si on oubliait le passé, ce qui s'était passé. garder le contact, prendre des nouvelles avec les anciens, pourquoi ? par peur d'être oublié ? pourquoi ne pas couper les ponts net à un moment ?
je ne suis pas comme cela et les histoires qui se sont mal terminées, où je n'ai pas eu d'explications c'est fini. si l'histoire se termine dans de bonnes conditions, communication, échanges etc je pourrais garder le contact mais sinon je n'ai aucune envie de reprendre contact avec un homme qui m'a fait du mal et qui ne s'est même pas excusé ! je trouve cela culotté de sa part. mais lui a oublié. perçoit il le mal qu'il peut causer ? faire? alors que nous je lui en avais parlé pour revenir comme une fleur des mois ou des années plus tard ?

garder le contact avec tout le monde pourquoi faire ? je privilégie la qualité des échanges plutôt que la quantité d'amis ou de contact. on ne peut pas garder des contacts uniquement pour avoir des nouvelles comme ça alors que derrière rien ne suit, êtes vous d'accord ou pas ?
bonne journée les cancers