Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir moi c est sarah je suis née le 31 mars 1990 à 18h. Jai deja rencontré plusieurs voyantes à qui jai expliqué ce que je vois.. Et ce que jai vu etant petite. Je ne sais tjr pas si cetait la realité ou un rêve eveillé.. On me dis tjr que jai des capacités diverses mais la je viens de lire sur un site que des etincelles blanches devant les yeux etait un phenomene normal et ce sont les yeux qui fatiguent enfin qqchose dans le genre.. Alors je doute un peu des dires precedents.... Je doute finalement de mes capacites.. Sachant que je ressent pas mal de choses notamament chez les animaux.. Les vieux objets... Les gens qui souffrent.. Ou qui vont souffrir.. Jai connu quelqun qui devais mourir dans la meme soirée de notre rencontre. Il est mort dans un accident de moto. La derniere vision que jai eu quand je lui ai dis " au revoir" et que je lai touché etait une image d enfant lui ressemblant. Le reste etait blanc. Rien dautre. Pas meme une nouvelle soiree ensemble. Le neant. C est la premiere fois que ca m ai arrivé... Et je men veux de ne pas avoir compris sinon il serai peutetre encore de ce monde... Voila.. J aimerai eclaircir quelque petites choses.. Savoir si je dois perseverer dans mon apprentissage de la "vie" ou si je dois arreter la et ne plus me poser de questions.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés