Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, je me demandais, vu que lui parfois ça lui prend hors rdv d'être un peu distant avec moi questions sms etc.... Est-ce que vous pensez que je devrais faire pareille ? Car c'est ce que je suis en train de faire. La dernière fois que je l'ai fais, il m'a envoyé un sms à peu près 24h après que je ne lui avais rien envoyé quand est-ce que nous nous voyons. Et dimanche, je voulais voir si en jouant la distante physiquement s'était moi qui demandait tout le temps niveau câlins etc.... et il m'a montré que lui aussi était demandeur. Du coup, ça m'a un peu rassuré pour ça comme ça je me suis dis que je n'en demandais pas trop en fait. Enfin si vous me comprenez. Je voulais savoir si à votre avis ça marchait et si je devais continuer dans ce sens ? Mais par ex, ne pas répondre que ça soit sur facebook, twitter, msn ou sms pendant 48h. Pas plus de 48h bien sûr. Histoire qu'il comprenne, que je ne lui appartient pas à 100% même si c'est le cas vu que je commence à dépendre de lui niveau affectif. Qu'en pensez-vous ? Car jusque là, ça a bien marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés