Aller au contenu

Aidez a comprendre mon homme gemeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes chers gemeaux, si vous m'aves suivez depuis qq temps vous aurez remarquez que je demande souvent de l'aide en ce qui concerne cet homme de qui je me suis epris.....je suis vierge et voilà tt un problème car je suis moi même assez complexe a comprendre, imaginez nous deux ensemble...lolll! Mais voilà ca me rends triste de nous regarder aller ainsi, je voudrais tant que tt soit enfin simple entre nous, comme quoi ca n'est pas aussi simple. M.gemeaux a besoin de temps car il vit bien des remous ds sa vie personnelle et moi je me sens si seule en l'attendant, en fait j'ai l'impression d'etre sur une etagere et d'attendre que qq veuille bien me choisir...pas fameux comme sentiment:( Lui, il me fait sentir qu'il est la , il prends de mes nouvelles , il garde tj ce contact bvien special avec moi et me fait de petites attentions que lui seul pourrait me faire :p je me sens tt de même bien seule malgre tt, ce n'est pas assez pour moi0 et j'en souffre terriblement, je voudrais tant le faire comprendre que je vieilli et mes besoins aussi , je grandis comme mes attentes envers lui.... Je l'attends depuis des lustres et je me rends compte que son absence prolonge me fait bp de tort, j'i besoin de lui pres de moi... Je comprends tres bien sa situation et je ne voudrais pas qu'il se sente obliger d'aller contre sa volonte, j'aimerais qu'il fasse des efforts de lui même pq il veut lui aussi etre avec moi et non pq je lui fait des scenes! JJe sais qu'il m'aime et que je l'aime tendrement , le temps est pourtant notre ennemi de puis qq semaines, pq il ne se rattrape pas, pq il nous eloigne, pq les autres s'imiscie entre nous et pq nous manquons tte la beaute d'etre ensemble.... Comment lui faire comprendre a quel point mon coeur le demande ainsi que mes bras et mes levres....je ne lui demande pas une bague je lui demande de la presence et de l'affection......est ce trop demander a un homme qui dit m'aimez??? Aidez moi svp mes chers gemeaux :)