Aller au contenu

je suis balance lui scorpion svp prenez mon histoire en considération

Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,voila mon histoire je vous prie de bien vouloir prendre la peine de me lire,je suis balance et j'ai rencontré un homme scorpion il y a 3 mois et quelque jours, il est né le 15 novembre il est du 3eme decon mais je ne sais pas son ascendant malheureusement on vit pas dans le même pays et on a pas la même religion,il est italien age de 33 ans et moi 25ans,en faite je ne suis pas trop chat e tout ca monsieur scorpion m'a ajouté par erreur sur msn{il voulait ajoute un ami mais il a commis une erreur de frappe et voila tombé sur moi! et par chance moi je parles italien.

au début c'etait pour moi juste une connaissance une personne comme d'autre mais apres il m'a declaree qu'il veut me connaitre de plus et il apprécie de me parler,il a demandé mon numero de tél et on a commencé a se parler,il disait qu'il adore ma voix,que ma voix lui fait battre le coeur après on s'est vu sur cam,et maint on se voit et on se parle régulièrement.
maintenant il me dit que je suis spéciale pour lui qu'il tient beaucoup a moi que je lui plait comme personne,qu'il aime tout en moi,mon visage,mes cheveux,mon sourire,que je suis sa pensée fixe quand il s'en dort le soir et se reveille le matin,que je lui manque si il passe un jour sans me parler.

un jour il m'a demandé si je trouves ses sentiments exagérés je lui répondu que oui,il a ete un peu choqué par ma réponse et il m'a dit que a partir de de maint il ne va pas trop me faire des compliments et va se retenir,je lui ai dis que je ne sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis ou pas parce que beaucoup de gens disent des choses et pensent autrement,il m'a dit qu il n'est pas le type qui parle juste pour parler et que je dois le prendre un peu plus au sérieux.

en faite moi tout ca est nouveau pour moi j'ai jamais eu une relation a distance car j'en croyais pas mais la je crois que j'ai des sentiments pour lui mais je ne me laisse pas aller, jusqu’à maint je ne suis pas claire avec lui,il ne sait pas si je l'aime ou je l’apprécie si je tiens a lui ou je suis juste habituée a l'avoir dans ma vie.
hier il m'a dit que depuis qu'il me connaisse il se sent heureux et bien et qu'il a une très belle sensation envers moi mais il n'arrive pas a la décrire .

moi je ne sais pas quoi penser c'est la première fois que je rencontre un homme scorpion et je ne sais rien sur eux,est ce qu'ils sont des manipulateurs?ils sont attirés par quelle genre de femme physiquement?{je suis 1m68 et 53 kg,cheveux bruns et yeux bruns,peau blanche} quand t'il me dit tout ca ca veut dire quoi pour un scorpion?les scorpions sont ils honnêtes?

il est gentil,attentionné,sensible, déterminé et beau en plus,il dit qu'il aime ma douceur,SVP aidez moi a éclaircir ces points j’ai vraiment besoin de votre aide partagez avec moi vos expériences,surtout les hommes scorpions qui sont dans ce forum fais moi part de vos pensées.

NB.Monsieur scorpion m'as dit qu'il pense venir me voir en avril car il ne penses qu'a ca mais moi je ne serai disponible que en l'été c'est pourquoi je ne l'encourage pas a venir est ce que c'est une bonne chose?