Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais comprendre un ami du signe de la vierge auquel je tiens énormément et avec qui ça se passe de plus en plus mal, j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos avis, s'il vous plait :/ Je ne vais pas vous détailler toute l'histoire, ça serait beaucoup trop long. Donc je me contenterait d'aller droit au but en vous posant directement les questions qui m'intéressent. Répondez le plus sincèrement possible s'il vous plait :) - Qu'est-ce qui pourrait vous pousser à devenir tout d'un coup très froid, blessant et désagréable, voire même parler mal à quelqu'un que vous avez pourtant aimé ? - Pouvez vous envisager l'amitié après une relation amoureuse si vous tenez vraiment à la personne ? - Arrivez-vous à faire le premier pas suite à une dispute (sachant que c'est vous qui avez tord) ? Merci d'avance, Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés