Aller au contenu

ELADORA, oracle belline


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
je suis Eladora et suis nouvelle sur ce forum. :P
Voilà cela fait plus de 10 ans que je tire les cartes, j'ai ce don de ma mère.
Je vous propose donc de le mettre à votre service du mieux que je pourrais :).

Je fonctionnerai par mp mais je demanderai à chacun d'entre vous de passer sur ce topic avant s'il vous plait.
Dès que j'aurai plusieurs demandes de participation je vous mettrais sur ce topic l 'ordre établi et ce n'est qu'à ce moment là que vous m'enverrez votre mp en précisant:

* prénom des personnes concernées et votre numéro de passage (que j'aurai établi moi même)

* la ou les dates de naissance

* me faire un petit topo de votre situation, quelques lignes s'il vous plait pas plus

* votre question (1 seule par demande)

* 3 chiffres et 5 chiffres de 1 à 52 en pensant très fortement à votre question.

Je ne fonctionnerai qu'en mp (pas de questions, ni de réponses sur ce topic), tout d'abord pour m'y retrouver plus facilement et ensuite pour laisser place sur celui-ci à vos retours positifs ou négatifs. Je vous demanderai donc de prendre 5 min s'il vous plaît pour le faire. :P

Précision en règle générale pas de tirage le week-end, ni le soir car je souhaite profiter de ma famille. ;)

Voilà, j'espère vraiment que je saurais vous aider du mieux que je peux, en tout cas je ferais tout pour :)

A bientot

Ela.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...