Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a tous j"ai temps envie de converser trouver des réponse à mes question et surtout en apporté peut être à d"autre des réponse au leur. , j"ai écrie quelque sujet sans jamais de réponse.. Je suis une femme poisson qui cherche à calmé c"est angoisse, j"ai ressassement essayé l"loto hypnose, j"y es trouvé des sensation incroyable mais j"aimerai acheté quelque pierre pour m"aidé, je m"intéresse au pierre je possède quelque bon livre à se sujet,mais si vous pouvez m"aidez à calmé mes angoisse puis facilité l"introspection, je cherche une pierre qui me donnera de la force du courage de la confiance en moi la paix intérieur. Je sais je pense en demandé beaucoup mais j"aimerai avoir un avis extérieure. J"ai possédai quelque pierre part le passer mais aujourd’hui a part , l"argent les zircon-si pierre blanche et noir qui ressemble au diamant blanc comme noir que je porte en bagues au deux mais une à chaque troisième doigt j"ai oublié son non;) pas le pousse ni l"index mais celui du milieux le fameux feuk, passez moi expression. savez vous que les bijoux que vous porté on une importance celons l"endroit ou vous les porté chaine bague excrétera, pour cella demandé moi je vous répondrai volontiers que veux dire votre préférence pour des boucle d"oriel plutôt que pour une bague par exemple. Voilà j"espère avoir une réponse , à moins que je poste mal mes écries sur se site, dans se cas quel dommage, aidez moi Cordialement Chouchana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés