Aller au contenu

un sagittaire peut-il revenir..?


Admin
 Share

Messages recommandés

après presque 2 ans de vie commune, cet été mon sagittaire s'est mis à sortir, à ne pas rentrer dormir pendant plus de 15 jours prétextant des gardes pompiers...sur un coup de ras-le-bol je lui ai dit que j'en avais marre que je voulais partir..il me répondait par sms me disant que le lendemain on irait au resto rien que nous 2.. qu'il avait trop peur de me perdre! Puis le lendemain, toujours personne. Il m'a répondu enervé par sms que je n'avais qu'à partir! Je précise que bien avant ça j'avais vu son inscription sur badoo m'étant même créer un faux profil! Je lui ai demandé de me dire les choses en face,je ne l'ai jamais vu! je lui ai demandé de me dire qu'il ne m'aimer plus et il ne l'a jamais dit! Quelque temps plus tard j'ai laissé entendre que j'avais rencontrer quelqu'un, il m'a appelé aussitôt faisant le jaloux! aujourd'hui, 6 mois plus tard, je souffre toujours de ne jamais avoir eu de réponses..apparemment il aurait rencontrer quelqu'un, mais il ne semble pas que le bonheur total soit au rendez-vous. Il a repondu a mon e-mail pour la bonne année. au cours de la conversation, j'ai évoqué que j'étais heureuse qu'il soit heureux et je viens de voir qu'il a supprimer ce mail de la discussion.
Pensez-vous qu'il puisse revenir? Les voyants m'annoncent un retour cette année..j'ai besoin d'aide, trop de questions me trottent!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...