Aller au contenu

Amoureuse d'un Scorpion, certes, mais...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Je suis beaucoup plus inspirée le soir, c'est étrange. Alors voilà, après avoir été sous le charme (et accessoirement posté pour chacun d'eux...) d'un Sagittaire, d'un Verseau et d'un Cancer (dont Plutonienne m'avait gentiment donné son avis astrologique sur notre éventuelle relation non aboutie), me voilà totalement amoureuse d'un Scorpion...
Je poste ici, car j'ai peur. Oui, j'ai peur qu'il me quitte à cause de certains de mes complexes et de mon manque de confiance en moi, malgré le fait qu'il me rassure chaque jour. C'est lassant pour lui, j'imagine...
Les Scorpions ont beaucoup de patience en fin de compte. C'est drôle, notre rencontre a été comme un coup de foudre, je me suis tout de suite sentie à l'aise avec lui, alors qu'il en impose, qu'il est un peu "grande gueule". Pas du tout mon style, officiellement. Et pourtant... Il m'a séduite. J'ose lui parler de beaucoup de choses, sans complexe. On est très ouverts. En tout cas de mon côté !!! Je n'hésite pas à lui dire ce que je pense et ressens, il me semble que les Scorpions apprécient que l'on se dénude ainsi, non? Peut-être dans leur désir de posséder. Je ne sais pas trop, si vous pouviez m'éclairer aussi, ça serait chouette.

On est allés vite, à mon goût.
Eeet oui, c'est là que resurgit mon côté taurien ! J'ai besoin de temps, et lui me déclare apprendre à attendre avec moi... Tandis que je trouve qu'on s'emballe un peu trop ! Cependant, ça ne me dérange pas outre mesure. Je n'ai juste pas envie que l'on s'ennuie, que notre passion s'éteigne aussi vite qu'elle s'est allumée. J'ai déjà pu voir ses côtés "énervé" de Scorpion, et c'est impressionnant, bien que je sois moi-même une colérique parfois violente. Bref.
J'ai souvent lu qu'avoir un ascendant en Scorpion aidait dans la relation. Pas de chance, je suis asc Lion ! :p Et lui aussi. Pensez-vous que cela puisse... Avantager ou défavoriser nos rapports avec des problèmes d'ego, d'autorité, bref tous les traits propres aux Lions?
En fait, dans l'idéal, j'aimerais bien une synastrie de nos thèmes, bien que je sache que l'astrologie ne fait pas tout, loin de là... Mais c'est important pour moi. Je ne vais pas me justifier, mais c'est important...
Vos expériences sont totalement la bienvenue !!!

En espérant que vous ayez pris le temps de me lire,

A bientôt ! Lulla