Aller au contenu

Lhomme bélier dans les relations sentimentales (Besoin d'être éclairée

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!
Voilà en me promenant sur ce forum qui parle de nos petites bête à cornes, j'ai eu envie de vous raconter ma petite histoire afin d'avoir vos oint de vu car là je suis un peu perdu et je craint par conséquent, de ne pas prendre les bonnes décisions.

Je suis une jeune balance de 29 et mon bélier va en avoir 34. Nous somme ensembles depuis environ trois mois, nous sous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Moi célibataire depuis un moment et lui sortant d'une relation de 12 ans qui est officiellement terminée depuis deux ans mais qui (d'après ses dires) était bien finis avant.De cette relation deux enfants, qu'il vois très régulièrement et dont il semble très bien s'occuper.En effet, papa très investis.
Voilà un peu pour vous exposer le tableau.

Bref, notre relation a tout de suite fonctionné car nous cherchions tous les deux la même chose; relation saine, équilibrée,de la complicité...
Ce qui fut le cas entre nous. Nous partageons d'agréables moment,bcp de discussions,de rires, sur le plan sexuel c'est parfait....et nous nous voyons très régulièrement malgré son travail aux horaires particuliers et déplacements réguliers et le fait qu'il vois souvent ses enfants.
C'est vrai malgré tout ça il me trouve toujours de la place. Tout est beau vu comme ça sauf que seul hic!

J'ai l'impression depuis trois mois de donner beaucoup plus que lui ne donne. Je m'explique:
Lorsque nous nous, voyons, rarement lui fait le déplacement, c'est toujours moi qui viens à lui.Je m'adapte sans cesse à ses horaires etc...je viens quand il est dispo et pars de chez lui quand il doit partir.Je suis hyper attentionnée vis à vis de lui et aie souvent des petites pensées et attentions à son égard, il n'en n'est rien pour lui. Les fois ou il a pu me proposer de venir et que je n'ai pas accepté car j 'étais fatigué et que je sortais du travail, à aucun moment il ne m'a proposé de venir me chercher ou encore que ce soit lui qui vienne chez moi (histoire que sa change un peu). Depuis deux semaines, il vois bien que j'ai pris de la distance(effectivement tout ceci commence à me blesser) malgré cela, à aucun moment il essaie d'engager la conversation pour désamorcer la situation ou me rassurer.
A côté de cela,il m'appel quasi tous les jours,sms pareil,on se voit une à deux fois dans la semaine, lorsqu'il pars en déplacement il reste présent, dit que je lui manque, et quand nous sommes tous les deux il est très doux,tendre câlins. Nous sortons dans la rue tous les deux sans problème, allons au restau etc..

J'aimerai donc savoir pourquoi mon bélier ne semble pas vouloir s'investir plus, être plus attentionné.... j'en ai parlé avec lui, il me dit que j'ai raison qu'il comprend...et que son comportement et peut-être dû au fait qu'il soit resté 12 ans avec la même personne et que je sois la première avec qui il recommence une vraie histoire depuis sa séparation.Il pense avoir perdu l'habitude de certains réflexes de séduction et d'attentions etc... Moi perso ça me donne l'impression qu'il est un peu centré sur lui même et que la situation est fort confortable pour lui. Je viens quand il est dispo, repars quand il part de chez lui (bien souvent j'arrive en début de soirée et repart le lendemain matin. Souvent tôt car boulot ou enfants pour lui), je suis hyper attentionnée....

Je pense mettre fin à cette relation car celle-ci est à mon sens déséquilibrée et me rend de plus en plus amer.
Par ailleurs, l'attention pour moi,ne consiste pas seulement au fait d'être câlin et doux avec son ou sa partenaire c'est aussi penser à des petites choses pour lui ou elle....

Merci de m' avoir lu j'attends vos avis
Biz