Aller au contenu

cleo aimerais juste ton avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais savoir si ce que je ressens par moment peut être un don et si c'est le cas comment faire pour s'en servir et l'accroitre?

Tout à commencer aux alentours de 12 13 ans je percevais l'aura des gens, avec le temps je ne les vois plus peut être le stress du quotidien...
Puis mon arrière grand mère étant décédé, je l'ai vu me dire un dernier au revoir.
Quand mon père était malade j'ai ressenti sa douleur et j'ai entendu la voix de son frère quand il était à son chevet.
j'ai un bon ami j'ai ressenti une grande tristesse en pensant à lui et quelque temps plus tard j'ai su qu'il n'allait pas bien.
La nuit j’apercevais une ombre jaune peut être un homme à la porte de ma chambre elle n'est jamais rentré dans la pièce elle restait à ma porte.
J'entendais des voix avant d'être dans le sommeil profond, mais quand j'étais enceinte je me suis fermée par peur que mon bébé ressente tout ça ou même qu'elle ait tout ça plus tard.
Et dernière chose je trouve des trèfles à quatre feuilles partout presque, du coup je les distribue pour partager " la chance" lol

Mais depuis que ma fille est née plus rien le calme plat j’essaie de m'ouvrir à nouveau mais je crois que c'est parti puis les nuits sont courtes...

Quel est ton avis ? merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...