Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous je découvre depuis peu se site, je suis un petit poisson du sexe féminin, j"ai soif d"apprendre des choses comme la double astrologie la relaxation ou encore l"hypnose la cartomancie les arts divinatoire en général, j"aimerai avoir mon thème natal, je sais que cette année des chose font changé pour moi. Je suis née le 11_03_73. Je sais que j"entre cette année dans un nouveau cycle mais je désire faire la rencontre d"une personne passionné pour en discuté, alors si vous avez quelque connaissance ou si tout simplement vous êtes intéresser veuillez svp me contacté via le site. cella fait deux fois que je laisse un commentaire, mais il reste sans réponse;/ Je me pose la question à savoir si je le poste au bon endroit? en attendent une réponse je l"espère favorable d"un ou d"une passionné, cordialement Choucha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés