Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai rencontré un Gémeaux il y a 8 mois sur mon lieu de travail, pendant 4 ans, un faible bonjour à la machine à café, et puis..... le déclic. Il sortait d'une rupture très difficile après avoir vécu 7 ans avec la femme qu'il aimait et qu'il aime tjrs. Nous avons vécu notre relation avec intensité, moi beaucoup d'amour, lui sur la réserve, alors j'ai commencé à lui mettre la pression, "je lui demandais plus qu'il ne pouvait me donner. Il me disait pour le moment je ne peux pas m'investir, il me faut du temps.......Il m' a annoncé il y a 15 jrs, "c'est fini, je crois que mon ancienne relation à des chances de repartir, et pourtant elle lui avait dit "je n'ai plus de sentiments pour toi, je te quitte. Tous les soirs, nous nous envoyons des sms, je ne sais plus quoi penser de lui, que veut-il réellement. ,(de la pitié je ne crois pas, des remords certainement.) Merci de votre aide, je suis dame Capricorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés