Aller au contenu

Experience astral, vos amours (les plus marquant)


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello, hello !
voila un ptit post pour vous parler de mes experiences les plus marquantes en amour et avec quel signe ! Au plaisir de lire les votres et de faire d'eventuelles comparaisons entre les signes ;)

1er amour marquant :
--> Un taureau : vers mes 14 ans, nous etions à la base les meilleurs amis et puis de fil en aiguille nous somme devenue de plus en plus proche ! je me souviens faire le mur la nuit pour le rejoindre lors des beaux jours d'été, nous etions un petit couple parfait comme disait nos camarade. Il etait doux, il prenais le temps, il etait aussi d'une sensualité incroyable, mais il etait aussi colérique et 2 bêtes a cornes dans la bataille, je peux vous dire que les disputes fusaient !! Et un jour, il est parti en vacances, je suis partie de mon coté, a notre retour, plus rien etait pareil; J'ai su qu'il m'avait trompé 2 fois et moi en tant que bonne capri, je l'ai donc jetais comme un mal propre, déçu de ce qu'il m'avait fait !
Notre petite idyle à durée 3 petit mois. on c'est réconcilié par la suite, mais ca n'es plus devenu le meilleur amis d'avant. Aujoudhui je ressent comme un acte manqué ! mais bon je sais ce qu'il est devenu, et pour rien au monde j'aimerai retourné avec :p

2eme marquant :
--> un scorpion : vers mes 15 ans, a vrai dire je ne suis sortie qu'une semaine avec... Il ma courue apres pendant pres d'un an... mr scorpion, coureur de jupon ne m'interressait guère. Moi grande romantique je me suis méfié de ce petit briseur de coeur (qui courait apres moi alors qu'il sortait avec une de mes meilleurs amies ). Et un jour il a quitté mon amie, elle aussitôt est sortie avec quelqu'un d'autre. Il ma fait la cour de plus belle et j'ai craqué...il ma avoué son amour pour moi depuis tout ce temps. Mon amie compltement meurtri et venue me voir en pleurant et j'ai donc decidé d'y mettre fin. De toute façon il allait beaucoup trop vite pour moi, mr ayant pour habitude de faire du sexe, moi c'etait hors de question d'aller si vite a mon age.... bref ce fut bref mais bourré de péripétie ^^ Apres l'avoir quitter il est venue me voir en pleurant et en me disant que depuis le début c'etait moi, qu'il ne comprenait pas pk il ne m'interressait pas, enfin voila, pour moi c'etait juste pas possible... allala ces scorpions et leur melodrame lol aujourdhui jpense surtout qu'il a etait deg que je lui resiste !!!

3eme marquant :
--> Un gémeau : mon premier coup de foudre, mon premier grand amour. 3 ans de pure bonheur, puis 7 ans de routines et d'engueulade... Au début c'etait magique, il ma mise a l'aise tte suite moi petite capri introvertit. Et au fil des années la routine est tombé...je n'avais plus aucun désir pour lui... je n'ai pas su tenir notre bonheur, j'ai tout détruit ( faut dire que j'ai ma vénus en scorpion aussi...), je l'ai meme trompé par 2 fois... une belle histoire qui c'est finie en croix et banniere...aujourdhui il me deteste... :'(

4e marquant :
--> Un cancer : une histoire arrivée entre 2 eau (mon ex gémeau) avec mr cancer, c'etait fou !!! completement fou !! l'amant parfait, nous etions connectés comme jamais, sexuellement je n'ai jamais autant jouie de ma vie :P la passion total ! Sauf que c'est moi qui mennais le jeu, et j'en ai profité un maximum !! je l'ai littéralement bouffé, ma passion etait si forte que la moindre faiblesse de sa part, la moindre sensibilité je l'impregné et c devenu ingérable...qui plus est que javais encore mon gemeau sur le dos... en gros jme suis mise dans la mer** toute seule... J'ai fini par quitter les 2 ! ca etait tres tres dur... 1 an de tourmente. aujoudhui lui aussi me deteste...

5em marquant :
--> un taureau : une belle rencontre, mais prematuré (suite a ma rupture avec mon ex de 10 ans) j'etais completement paumée et mr taureau, possessif comme il l'es me foutai la pression... je l'ai laissé au bout de 2 mois, je n'en pouvais plus. On est resté tres bon pote... Aujoudhui je suis devenue sa conseillere matrimoniale hihih (ba ya du boulot avec un taureau... lol )

6e marquant :
--> Un scorpion : le revers de la medaille... 6 mois de folie pure, un veritable voyage 3 mois de passion extreme, 3 mois d'angoisse au plus haut point. Je pense que le petit jesus ma punis pour ce que j'ai fait a mon ex et mon amant... J'ai énormément souffert de cette relation. et j'ai eu beaucoup de mal a me remettre avec quelqu'un, javais des occasions mais c'etait impossible, il ma fallu faire mon "deuil" --> Aujoudhui il me hante encore et je suis toujours aussi destabilisé quand je le croise... Il avait sa venus en scorpion comme moi, je pense que le melange des 2 à etait détonnant !!! passion, histoire impossible !!!

7e marquant :
--> Un scorpion (encore); celui avec qui je vis actuellement.
J'ai retouvé un equilibre avec lui, meme si c'est compliqué encore parfois, il faut dire que lui aussi revient de loin... Cela fait bientot 8 mois qu'on est ensemble, ca se passe plutot bien. On apprend a se connaitre, on a enormement de points commun, on est sur la meme longueur d'onde et je pense qu'on ne sais pas croiser par hazard (on a un point commun hyper important ensemble ) il y a des hauts et des bas pour tout les 2 mais on va dire que c'est ce qu'il me faut pour le moment. Il m'apporte l'affection dont j'ai besoin et correspond plus ou moins a tout ce que chercher apres mes ruptures. Mais bon je ne me fait pas trop d'illusion, il faut dire que je me protege a mort, je ne me laisse pas faire, j'ai trop souffert avec l'autre scorpion...
Pour l'instant il m'apporte un certain equilibre et c'est tant mieux comme ça...
Qui vivra verra !!

Voila ! :)
je voulais vous faire part de mes petites expériences amoureuse (en tout cas celle qui on marché et surtout celle qui m'on marqué sur plus ou moins long terme)

Et vous quel signe vous a fait chavirer ??? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...