Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous ! =) J'aimerais mieux comprendre les lions=D. J' étais en relation depuis quelques jours avec un lion, mais à cause d'un problème externe que je ne peux détailler, celui-ci m'a dit qu'il préfère faire une pause entre nous le temps que le problème se résolve, sachant que l'obstacle ne remet pas en question le fait de se remettre après ensemble et nos sentiments l'un pour l'autre. Il m'a dit qu'il ne changerais pas d'avis, et je dois dire que je vois en lui des décisions réfléchies et il n'a pas l'air de tergiverser, j'ai un peu peur de cette autorité. Du coup pendant cette pause, je ne sais pas comment agir, je ne sais pas quels comportements préfèrent les lions. Faut-il faire profil bas, se comporter comme d'habitude / avoir l'air triste ;) ? Et sinon en couple quels comportements adopter ? Donc pour résumer, en couple, qu'attendent les lions bien de leur partenaire ? Qu'est-ce qu'il apprécient/ détestent particulièrement ? Je voudrais être sure, en tant que bélière bien impulsive je ne veux pas faire d'erreur ^^. Merci d'avance pour les lions / ceux qui connaissent les lions en couple qui pourront m'apporter un maximum de réponses =) Bonne journée =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés