Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous, Une petite question comme ca, avez-vous déjà menti au sujet de vos sentiments, genre aimer une personne et lui dire le contraire parce que ce serait compliqué une relation avec elle? Je m'explique, comme vous le savez, j'aime un scorpion depuis 15 ans, et la vie a fait que nous nous sommes perdu de vue un moment. Il travaille dans un commerce depuis l'an dernier et c'est là que j'ai commencé à aller le voir. Il avait l'air très content de me voir, me fesait des soldes sans que je le lui demande.... Bref, il s'est débrouillé pour me faire croire que je l'intéressait. Donc, au mois de juin, je lui envoie un courriel lui disant que je ne l'avais jamais oublié....bla bla bla Un peu subtilement il me répond le lendemain matin (6h du mat) comme quoi il pensait que j'étais fâché contre lui parce que je ne lui parlait pas les rares fois que je le rencontrais qu'il ne comprenait pas vraiment....Il me bloque ce mec. Je figeais quand je le voyais. Je lui réécris le lendemain pour m'expliquer un peu plus......et il ne répond pas. Après les fêtes, le 9 janvier de cette année, je lui réécris, lui demandant de se voir 5 minutes pour s'expliquer....pas de réponse non plus Le 23, lundi dernier, je lui envoie un message de me répondre, de me dire n'importe quoi, mais de me répondre quelque chose. Il m'a répondu qu'il était heureux avec sa petite famille, qu'il n'y avait rien à faire et qu'il pensait qu'il était temps que je passe à autre chose. Comme quoi je l'avais harcelé.....3 petits messages en 7 mois!!!!!!! Quand je passais au magasin, tout allait bien, une espèce de relation amicale s'était installée assez rapidement et dès que je lui avoue mes sentiments, meme s'il devait l'avoir vu dans mes yeux, on dirait que ca l'a fâché. Dites moi d'après vous si son message est sincère ou je peux encore sauver une future relation? Merci de m'éclairer Neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés