Aller au contenu

pouvoir comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

jai fait la connaissance d'un scorpion il ya deux ans en arriere il es avezc une nana avec qui il ne partage rien jamais ensemble toujours dehors pour lui je parle il fait sa vie quoi.pendant 4mois il m'a chercher grave j'y disait non tu n'est pas seul .........jusquau jour ou c'est arrivé il a tout fait pour on se voyait comme sa en passant sur une annee on a du se voir aller sens mentir cinq fois puis au printemps dernier on s'est pas mal rapprocher il s'est rapprocher de moi avec des gestes des paroles qui me donné envie d'avancé avec lui il a tout fait pour que je tombe grave amoureuse de lui il m'a presenté a ses amis proches invitation resto en couple m'offrir une rose rouge a une dame qui passe dans les resto........ des paroles belles.......il me disai j'en es marre de ma copine je vais partir je la supporte plus.....je suis tombé enceinte quand je lui es dit il a voulu que j'avorte en disant c'est trop tot on a le temps jen veut un moi aussi t'inquiete pas en pleurant vraiment et par amour a force je l'es ecouté j'ai avorter il m'a dit je serai present je serai la il a ete present deux jours pas plus ni moins.ses visites se sont espacé il venai que pour ainsi dire un calin resté un peu et partai j'usquau jour ou il a voulu un break puis on s'est revu mais sa n'a jamais ete pareil il m'a dit je t'aimerais toujours je t'oublirais jamais je peut pas ne plus te parlé te croisé dans la rue et passé comme si je te connaissait pasje peut pas puis les jours on defilés un moment comme sa puis j'ai pas eu de nouvelles d'une semaine jusqu'au jour ou il es passer me voir il n'y a rien eu entre nous mais j'ai ete quand meme un peu froide envers lui il a commencé a me raconté sa vie se qu'il avait fait avec elle ....j'ai couper cour on s'est un peu pris le bec j'y es dit tu te rends pas comptes ou tu t'en fou mais je t'aime encore et toi tu viens me voir pour me raconté ta vie avec elle moi sa me rend folle de jalousie puis il es resté puis parti c'est la dernoiere fois que je l'es vu j'ai voulu lui telephoné pas de reponses j'ai tenté l'appel deux fois rien il m'avais deja laissé sans nouvelles mais il me rappelé quand meme juste des nouvelles meme si on se voyais pas et là rien j'ai envoyé un message en disant que j'etais ni sa p**e ni sa boite a sperme qu'il aille baiser se qu'il a dans son lit qu'il me laisse tranquille qu'il n'a vraiment pas compris mes sentiments qu'il m'a fait trop mal par amour j'ai fait des choses tres dure je veus plus le voir jamais de ma vie meme dans la rue si il me voit me regarde meme pas et a ce jour toujours pas recroisé ni vu ni de nouvelles je sais pas sa fait un mois de sa et il me manque beaucoup et j'ai toujours du mal a comprendre