Aller au contenu

Animal,femme,couple,dispute,viande,mère.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je crois que c'est la période où je me souviens de mes rêves voici les 2 que j'ai fait cette nuit

- Il faisait beau un animal voulait rentrer chez moi (un peu bizarre je vois pas ce que ça pouvait être il était grand genre girafe) Je coupais avec mes mains de la viande blanche pour lui donner des morceaux j'étais contente de l'avoir. Arrive un couple d'une trentaine d'années (que je connais pas en réalité) ils se sont arrêtés au pas de la porte et me disent que c'est leur animal de leur rendre. Je voulais pas donc je leur demandais de me donner des preuves mais il n'en avait pas mais sont partis en colère avec l'animal. Puis je voulais acheté quelque chose (je sais plus quoi) dans un stand se trouvant à l'extérieur tenu par une femme (que je connais pas en réalité) d'une cinquante d'année cheveux court noir elle refuse de me vendre quoique se soit puis m'explique qu'elle est la mère d'une des 2 personne qui est venue chercher l'animal donc s'en suit une dispute verbale entre elle et moi. Je pars et je me retrouve de nouveau devant le stand et j'essaie d'avoir une explication en toute diplomatie et calme avec cette dame qui finit par comprendre et se radoucir.

- J'étais à l'extérieur avec ma mère souriante (elle est décédée) nous étions dans une ruelle il faisait soleil. Je disais à ma mère "écoute soit tu y vas à pieds car c'est pas loin juste en bas ensuite tu prends à gauche. Ou bien tu prends le bus tu descends en bas et tu m'appelles je viendrais te chercher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...