Aller au contenu

Homme Saggitaire qui fait silence, que faire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà sur un site de rencontre j'ai fait la connaissance avec un saggi qui n'était inscrit que depuis quelques jours...donc pas accroc. Le feeling a l'écrit passe très bien.

Nous clôturons nos 2 comptes pour échanger sur facebook...Très attentionné à mon égard, donnant l'impression de me mettre sur un pied d'estale. Un peu maladroit ou franc mais je le sentais sincère donc ça passait...

On s'est vu la 1ère fois, tout s'est bien passé, nous nous sommes embrassés et avons continué à échanger par sms/ facebook...en attendant la fois d'après. sauf qu'une copine m'annonce (elle est toujours sur le site de rencontre) qu'elle a vu le sagittaire se connectait mercredi dernier. Je lui demande des explications, il m'assure que ce n'est pas lui , qu'il ne peut plus lui même avoir accès à son compte etc.

Je fais la sourde et muette, il me relance, me donne des preuves de sa sincèrité...je finis par le croire, et lui donner une seconde chance vu qu'on s'entendant si bien.

On s'est revu, après insistance de sa part, samedi qui vient de s'écouler, on s'est fait un musée, lui hyper tendre, attentionné...

Je reprends mon train, et là étrangement, alors que je pensais qu'il allait continuer la "rencontre" par sms le temps qu'on arrive chez soi, aucun signe...

je finis par m'inquiéter qui lui soit arrivé quelque chose dans les transports, donc je lui demande es tu bien rentré ? Aucune réponse avant 22h car soi disant monsieur était au tennis, or je sais que c'est un "accro" du portable...et je trouve bizarre de ne pas avoir eu le temps de le regarder de la soirée.

Il me parle un peu sur facebook, me pose une question banale. je réponds, j'attends une réponse...et là au bout de 20 minutes, je réalise qu'il est tout simplement parti de la conversation sans rien dire. me faisant poireauter...

Il ne faisait pas du tout ça avant, prenant bien le soin de conclure élégamment la conversation, de prendre de son temps pour se connaître etc.

Je m'énerve car je le sens comme distant, et je décide de lui annoncer que c'est fini, que j'ai tourné la page etc puisque de toute façon il veut intégrer une école qui se trouve à des centaines de km où nous habitons et il souhaite aussi faire carrière à l'internationale...Bref, rien d'engageant pour une relation durable...M'investir pour se faire quitter ça m'a a un peu refroidi.

Je pensais qu'il chercherait à comprendre ma réaction, à s'excuser de m'avoir laissé en plan bref une attitude similaire à quand je lui ai fait savoir que sur le site, on revoyait qu'il se connectait...Et en fait, rien du tout, silence radio de sa part de toute la journée.

Je ne veux pas qu'on me critique pour ma réaction mais je cherche à comprendre sa réaction de passer du gentleman au mec qui s'en fout avec ce silence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...