Aller au contenu

Femme, médaille, fils,tablette,train,pleurer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici les 2 rêves que j'ai fait cette nuit le dernier c'était plutôt un cauchemard, je voulais sortir de ce mauvais rêve quand je me suis réveillée je faisais tout pour éviter de me rendormir et là aujourd'hui je suis pas bien moralement fatiguée. Je déteste je hais ces genres de rêve

- J'étais dans un petit jardin et une femme d'un certain âge m'accoste et me dit "surtout ne faites pas confiance à la femme qui vit là car elle pratique des mauvais rituels" et elle me fait signe vers la baie vitrée d'une maison juste en face. Je vois mon jeune fils et je lui rapporte la conversation de cette dame et je sors tous les colliers en jade que je possède (mon fils aîné m'en a rapporté quand il a été en Chine l'année dernière) et pour lui montrer la preuve j'en sors un médaillon en jade cela représenté une vilaine tête d'un Dieu (Grecque je suppose)

Voici ce fameux cauchemard :

- J'étais dans le wagon d'un train apparemment il y avait d'autres personnes mais je ne les voyais pas. C'est approché de moi un employé Indou qui me tend une tablette électronique et me demande de choisir un film donc je regarde l'écran et je vois à peut près il me semble une dizaine d'affichette de films présentées sur 2 lignes (impossible de donner des détails sur les films) je choisis celui qui me parait le plus comique mais je n'avais aucune motivation et je raconte à cet employé et voyageurs que j'ai vraiment envie de rien que je venais de perdre mon fils aîné qui était avec son épouse (il me semble qu'elle était parmi ses personnes que je voyais pas c'est une chinoise) et d'un seul coup il s'est évanoui et plus relevé . Là je me suis mise à pleurer me suis jetée à terre en appelant mon fils je pleurais de tout mon soule à m'en fatiguer

J'ignore si c'est le fait que 4 des soldats tués en Afghanistan était de la même caserne que mon fils aîné quand il était dans l'armée à Varces quand j'ai vu à la TV je me suis dit qu'il a bien fait de ne pas avoir renouvelé son contrat mais maintenant il est dans la police à Paris et je suis tout de même pas tranquille.

Merci bon dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...