Aller au contenu

Mon histoire:pour témoigner.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Certains/aines connaissent mon histoire d'après mon post ( pourquoi un scorpion amoureux cache ses sentiments?), aujourd'hui j'ai juste envie de porter mon témoignage et si vous souhaitez participer vous pouvez.

En Aout 2008 j'ai fais connaissance d'un scorpion, notre relation a débuté début septembre, première rencontre et c'était comme si on c'était toujours connu, nous avons vécu beaucoup de choses similaire, avons été aux même endroits au même moment sans se rencontrer. La relation été clair, on prenait le temps, pas de pression et si jamais, à un moment donné, l'un de nous souhaitez plus et que l'autre ne le souhaitais pas et bien on stoppais la relation.
Tout ce passait bien et en juillet 2009, monsieur ne va pas bien et me le dit, il me dit que tout est fini, ok, je lui dis qu'il ne faut plus me contacter. Trois jours plus tard il reprends contacte, j'essaie de jouer les indifférentes, on se revois et on recommence la relation, sauf que je me rends compte que je suis amoureuse et que je veux plus, je lui dis les choses.
Monsieur n'accepte pas, il me relance, on se revois sans que rien ne se passe, je refuse de monter chez lui, je tiens un moment, puis il me dis que je lui manque, qu'il tiens à moi, que les moments avec moi lui manque, qu'il a trouvé un équilibre etc...,on reprends donc.
Arrive les fêtes de Noël et là, il me dit qu'il se considère comme célibataire et que c'est le cas depuis le début, je prends mes affaires et je rentre chez moi, on reste en contacte puis en Mars 2010 rupture définitive.Je ne le contacte pas, ne cherche pas à le voir, rien du tout, c'est lui qui reviens au bout de un mois, j'ai mis du temps avant d'accepter de le voir, puis, étant amoureuse, j'ai fais la grosse bêtise de le revoir.
En Aout de la même année, j'apprends bêtement que monsieur m'avait trompé ( j'ai compris beaucoup de chose depuis, j'ai pris conscience de certaines choses qu'il m'avait dites), ce jour là, je lui ai dis que j'étais au courant mais pour lui, il n'a rien fait de mal, puisque jamais il ne m'a dit qu'il m'aimait, il a voulu savoir comment je l'avais appris, je lui ai dis bêtement sans dire qui me l'avait dis.En Novembre 2010 il apprends qui m'a parlé de l'autre fille et l pique sa crise, il me dis que c'est fini, qu'il ne veut plus de contacte etc...Bien, je le laisse et un mois après, il revient, reprends contacte, veux m'expliquer sa réaction ( il voulait surtout savoir si j'étais avec le mec qui m'a parlé de sa tromperie), il m'en fait des crises de jalousie mais n'a pas de sentiments pour moi. On a parlé mais rien d'autre, je me suis laissé avoir, faible que j'étais, et oui, les sentiments étant toujours présent.
En Janvier 2011 j'ai coupé les ponts, je n'ai pas répondu à ses messages( sauf au bout des 10èmes), j'ai refusé de le voir, j'ai tenue plus d'un mois avant de le revoir mais les choses avaient changé pour moi et en Septembre 2011durant plus de deux mois, j'ai refusé tout contact, j'ai refusé de le voir, en Octobre il m'a contacté pour m'apprendre le décès de sa maman que je ne connaissais pas, cela m'a touché, nous avons parlé puis il me dis ne pas vouloir de ma présence, très bien, alors pourquoi me contacter?
Il m'a fallut beaucoup de temps pour lâcher prise, pour avoir cette force, on c'est revu en Novembre mais pas de relation,il me recontacte, veux plus, je refuse, j'ai beaucoup changer.
Il n'accède à rien, il ne peux même plus prendre comme prétexte le fais de se donner du plaisir pour revenir vers moi.
Il revient toujours, je ne change pas d'avis, la semaine dernière j'ai été dure, j'en assez qu'il me relance, il est rejeté en appel sur mon portable, effacé de mes contacte msn, il ne veux pas me laisser.
J'ai été obligé de lui dire que je me mettais officiellement avec un homme, que je n'étais plus célibataire pour qu'il me fiche la paix, étant donné qu'il m'a toujours dit: si un jour tu te mets avec quelqu'un je te laisserai et ne mettrai pas le bazar dans ton couple.
Et bien, devinez: il m'a recontacté, il ne doute de rien mais moi, je suis déterminée et je ne vois pas pourquoi revenir quand on n'a pas de sentiments pour l'autre, quand il n'y a même plus de relation intime avec l'autre, je ne suis pas du style à raconter des histoires mais là, j'ai été obligé d'en rajouter car je vois bien quelqu'un mais rien de plus, c'est un ami, tranquille, pas de pression.
J'ai beaucoup de choses à gérer, j'ai une nouvelle vie et un nouveau boulot donc plus question de vouloir comprendre un homme trop compliqué.

Désolée pour la longueur mais ça fait du bien d'écrire.

Bon dimanche