Aller au contenu

Pick m'as eu... Mais je l'aurai......

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes...
J'ai lu et relus, et suivie certains posts pour arriver à mieux comprendre mon scorpion depuis le mois de septembre 2011, mois où nous avons enfin débuté une rélation..... Je dis enfin car pendant ses 5 ans je l'ai fuit deux fois et la troisième c'est lui qui m'a repoussé.........Normal il était en couple....Je lui en veux sans lui en vouloir car il a pas jouer sur deux tableaux......
Je crée se post car oui je retrouve mon homme scorpion est dans le mystére (se qui m'as fait fuir), dans le je sais faire mon silence radio et dans le je ne dis rien de se que je pense.....
Mais j'avoue que moi aussi je sais faire un silence radio et ne rien dire de se que je ressent rééllement......
Entre la repousse et la conclusion il y a eu 2 ans de silence radio de ma part.....

Depuis septembre on se voit peu, et ça me plait pas..... (Même si c'est pas facile et je le conçois.) Lui un fils, moi 2 filles.... On veux se construire à deux avant de construire à 5..... Mais je ne me retiens pas de lui dire, je passe pour une chieuse mais c'est réèlle...... Oui je suis à une heure, même si c'est pas une soirée.....
Après une éniéme prise de choux à ce sujet ba j'ai eu le droit à un je t'ai clairement dans les veines... Je trouve ça mieux qu'un je t'aime....

Tout ça pour dire que je donne raison à solfege91, rester vous même et si ça marche tant mieux, et pis si ça casse tant pis c'était pas le bon.... Pour info c'est mon 1er scorpion.....

Pour saskia21, je suis un peu comme toi, impulsive, ne désespére pas car le mien à l'air d'aimer.... J'avoue il aime pas que je pense pour lui mais comme je lui dis, tu dis rien donc je suis bien obligée de pensé pour toi.... Là, il aime pas et hop il dis..... J'adore....

Ma philosophie du poisson: jamais attrapper pour de bon, car à tout moment il peut te glisser des mains.......

Merci de me lire.....