Aller au contenu

Bonjour, croire en mon étoile à nouveau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et je suis née le 22 mai 1988.

Depuis que j'ai l'âge de 10 ans ma vie n'est que galères sur galères.
Jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de chance.
J'ai tout ce qu'il faut pour réussir: je suis pas bête, j'ai bcp d'ambition, de volonté et je suis très travailleuse.
Quand j'ai fini mes études j'ai cru que tout aller s'arranger par miracle et aujourd'hui presque deux ans après je suis toujours dans l'attente d'un travail stable et surtout la malchance continue à s'abattre sur moi...

Depuis un an, je me tire les cartes avec le Tarot de Marseille. A ce jour, beaucoup, beaucoup de petites choses se sont produites. Tant pour moi que pour mon entourage. Beaucoup de petites choses que je n'aurai même pas pu provoquer même inconsciemment tant c'est indépendant de moi.
Pour ce qui est des grandes choses qui m'attendent, depuis un an dans mes tirages je me vois enfin sortir de ma torpeur actuelle, la fin des embûches, un super boulot etc. Et surtout le BONHEUR PARFAIT. Si si, je vous assure. Mais tout ceci n'arrivera pas d'après mes cartes, avant une longue traversée du désert.

Sauf qu'une nouvelle série de problème s'est à nouveau abattue sur moi ces dernières semaines. Et que cette longue traversée du désert que me promettaient mes cartes n'en finie plus (10 mois mtn)!

J'ai perdu l'espoir, je n'y crois plus, je suis découragée... Jusque là ce sont mes cartes qui me faisait tenir et garder espoir dans les moments difficiles. Et aujourd'hui je suis tellement perdue que mes cartes sont comme brouillées. Je n'ai plus le recul pour me faire mes tirages moi-même.

C'est pour cela que je voudrais que quelqu'un d'extérieur qui soit neutre m'en fasse pour qu'il me rebooste et me confirme que j'ai raison d'y croire. Je voudrais croire à nouveau en mon étoile. Si vous avez besoin d'une photo pour ce tirage il n'y a pas de souci.

Je vous suis très reconnaissante, merci à l'avance.

Vanessa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...