Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voici quelques tirages tarots que j'ai fait. Le premier concerne un homme dont je suis amoureuse mais que j'ai décidé de ne plus voir (je suis avec quelqu'un, me suis séparée de lui à cause de ça, me suis remise et ai dit à l'autre terminé) 1° le monde (debout) 2° arcane sans nom (debout) 3° la force (envers) 4° hermite (envers) 5° pendu (envers) ensuite j'ai fait deux tirages à trois cartes, l'un concernant mon compagnon actuel pour savoir si cette reprise va fonctionner, j'ai compris l'interprétation qui était assez négative et tellement vraie sur les pb que nous rencontrons.. le second concerne l'autre personne, et j'avoue que je n'arrive pas à interpréter.. 1° L'empereur (debout) 2° l'étoile (envers) 3° la maison dieu (debout) Voilà, c'est un peu long, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, cette situation n'en finit plus, malgré les choix que je fais! merci infiniment, Famiette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés