Aller au contenu

la face cachee des scorpions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous, voilà que mon scorpion cheri et moi avons du mal a nous comprendre depuis qq jours, il me reproche trop de sistance et moi de mon cote je lui demande de l'engagement pour qu'on puisse debuter les demarches pour etre ensemble. Laissez moi vous eclairer, je suis en effet un peu plus distante avec lui depuis qq tps pq j'ai besoin de cette distance d'une part pour acquerir plsu de force et d'une autre part pour ne pas lui donner l'habitude de m'avoir pres de lui sans avoir a faire d'effort. En fait nous sommes ensemble depuis pres de 4 ans et nous n'habitons tj pas ensemble, il m'aime et je l'aime je n'en doute pas....mais comment arriver a faire avancer la situation si nous restons au même endroit?! Je ne le blame pas lui seulement pq j'ai ma part de balme aussi, nous sommes tres complice l'un et l'autre et nous pouvons passer de hrs et des hrs ensemble même a distance .....et cest ce que je redoute, cette habitude nous empeche de progresser d'après moi.... Oui nous avons appris a nous connaître sur des points plus que primordiale dans un couple mais ou devons nous y mettre fin et oser aller plus loin? Nous sommes tres amoureux , nous sommes tres complices et finissons les phrases de lun et de lautre, je ne men plsins pas du tt, mon seul hic est que j'ai bien peur que nous finissons par rester ds cette situation, je veux etre da ses bras plus qu'une ou qq fois par semaine, c'est normal non?! Je voudrais comprendre ce qu'il lui fait si peur, il me connaît pourtant, si je devais le quitter ca aurait ete depuis des lunes, nous avons traverses mers et montagnes ensemble, que pouvons nous pas supporter ensemble mnt?? Passer des hrs avec lui au tel ca me plsit mais je preferais nettement les passer ds ses bras ... Je me demande ce qu'il a peur de me laisser voir, pkoi ne veut il pas plus avec sa cherie puisqu'il sait a quel point je l'aime??? Scorpions eclairez moi Svp!!!!