Aller au contenu

preche le faux pour avoir le vrai !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

je voulais savoir, si vous scorpion ( et particulièrement l'homme) utilise cette technique pour nous tester et voir éventuellement si l'on tiens vraiment a vous ??

je sens mon scorpion un peu mytomane parfois... j'ai l'impression qu'il invente des histoires rocambolesque ( je ne suis pas né de la derniere pluie forte heureusement, on la fait pas un capricorne)

exemple :

situation 1 I
il ma vue par l'intermediaire d'un de ses potes que je parlais de lui avec une de mes copines (il faut savoir que ce pote ne sort quasiment JAMAIS) et comme par hazard il m'aurai vu parler de mes problemes avec ma copines...
ma reponse, a ouai ? alors comment ca se fait que ton pote ne mes pas dit bonjour ?
sa reponse : ba si il te la dit, mais tu etait bourré xD mdr !!! c la meilleur celle la , en plus de ne pas m'en souvenir, il me prend pour un conne...

situation 2 I
il ma fait croire (il me dit que non) qu'il allait bosser dans la boite de mon ex... Heu ok d'accord, vous le prendriez comment vous ? et puis finalement apres avoir peter un plomb car ca ne me plaisait pas du tout. je l'ai relancé quelques jour plus tard en demandant ou en etait son entretien:
sa reponse : heuu, ca etait annulé, et il a changer de sujet...

situation 3 I
on a pour projet de partir en voyage assez longtemps tout les 2, un projet qu'on a envisager ensemble.
hier, sur fond de je t'aime, il ma dit " tu me fait confiance ? " je repond que oui. Et puis il me dit " en admettant qu'on est plus ensemble d'ici, la, tu sais ce pojet de voyage c hyper personnel, je partirai avec ou sans toi " bim d'une part prend ca dans ta gueule et d'autre par evidemment quon partira pas ensemble si on est séparé dici la....x_x je reste calme, je ne m'enerve pas, mais mon sang ne fait qu'un tour. Faut dire qu'il avait bu un peu d'alcool, on etait invité chez des amis.
Par miracle , tout le monde se bouge, c'est l'occasion de rentrer chez moi vider mes yeux de larmes... Je lui est dit que je voulais rentrer, il a vu que j'etais pas bien et a commencer a se mettre au petit soin. Il ma dit tkt pas pr moi je rentrerai a pied.
Il rentre assez tard, essaie de me faire un calin, je le repousse, il s'endort, au matin je me leve plein d'intention de sa part, moi hyper froide je suis encore sur ma fin d'hier. je recois des sms et message avec des coeur etc...
et la bim (encore) je lui repond " je n'en veux pas de ton coeur, tu ne merite pas le mien" tu ma brisé hier soir...
il reagit au quart de tour, mappel (je ne repond pas ) et me laisse un message absolument deplorable en disant quil est triste de voir comme ca, quil ne comprend pas pk je lui fait la gueule (en meme temps on en a pas encore discuté de vive voix) quil est désolé, qu'il s'escuse (il ne sais meme pas pk il s'escuse ?? pfff si c pas nimporte quoi ca ) qu'il m'aime, et il s'excuse encore sans aucune raisons bref ...

un peu desarmé face a ce comportement... ce sont juste 3 exemples ( les plus marquant )

moi je pense quil preche le faux pour avoir le vrai

situation 1 --> je pense qu'il voulai savoir si je parle de lui a mes copines quand il n'est pas la

situation 2--> savoir si mon ex a encore de l'importance pour moi

situation 3 --> savoir a quel point je tiens a lui, si je suis accro en gros

quand pensez vous je psycote ou pas ??? vous pensez qu'il utilise des stratagème pour savoir ce que je pense ??

comment dois je reagir ??

merci d'avance