Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à Tous :) Nouvelle sur le site, je me suis inscrit car j'ai toujours été passionnée d'astrologie. Sagittaire, acendant Lion et Vierge (parait qu'on peux avoir deux ascendant :rolleyes:), je me reconnais parfaitement dans la nature du sagittaire : voilà pour me situer !! Après de nombreuses lectures qui m'ont appris plein de choses, je me décide à mon tour de poster un message, préocupée que je suis par une nouvelle relation avec un Monsieur Gemeaux ! Je me suis toujours très bien entendu avec les natifs de ce signe, mes meilleurs amis pour la plupart étaient gemeaux ou sagittaires !! :) Je l'ai rencontré voilà un peu plus de 4 mois, tout à fait par hasard, lors d'une sortie qui était censée me changer les idées puisque je sortais d'une rupture plus que douloureuse (avec un Monsieur Sagittaire, tient donc !!!) Bref, cette rencontre fut vraiment un hasard : première sortie depuis longtemps, avec une amie que je n'avais pas vu depuis des lustres, qui m'a entrainé dans un endroit où je ne vais jamais !!! Un homme m'accoste et pour je ne sais quelle raison, nous finissons la nuit ensemble (heuuu, en tout bien tout honneur hi hi hi). J'accepte de le revoir quelques jours après, quelque chose nous attire l'un chez l'autre et nous démarrons une relation, d'un commun accord, ami-amant. Au départ, je me dis que tout nous oppose mais en grattant un peu, on se trouve de nombreux points communs. Ma nature et je pense que les sagittaires se reconnaitront, fait que je suis attirée par ceux qui me résistent :) donc forcément ce petit gémeaux qui me propose une relation ami-amant somme toute très passionnelle :) me donne du fil à retordre et ce n'est pas pour me déplaire. Le souci, c'est qu'après 4 mois de relation, on va dire, cachée, car rien n'est officiel entre nous, une certaine complicité s'est installée entre nous et sa nature parfois charmante que je découvre tout doucement fait que je m'attache peu à peu à lui. Alors, est-ce parce qu'il me résiste, est-ce notre liaison passionnelle qui me plait, est-ce de l'amour, je ne peux en dire plus pour l'instant. Quoiqu'il en soit et voici le but de mon post : Je ne comprends absolument pas sa façon de faire !!!!! Il est très contradictoire, ambiguë, ambivalent bref .... Il reste dans la même optique et ne me propose rien de plus que cette relation, m'aime bien mais dit ne pas m'aimer, aime son indépendance (moi aussi d'ailleurs) mais aime aussi être avec moi, me couvre de multiples attentions, cadeaux, surprises toutes plus adorables les unes que les autres tout en n'étant PAS amoureux, évidemment :/ De quoi est-ce que je me plains, allez vous me dire ???? Et bien, tout simplement, je ne comprends pas son attitude, il est tout et son contraire !!!! Son attitude ne correspond pas à ses dires et je n'arrive pas à le cerner. Quelqu'un qui connait les gémeaux pourrait il m'aider à le comprendre ??? A savoir pourquoi il est si distant par rapport à ses sentiments ? On dirait qu'il refuse d'accepter les choses, de s'engager ? Quand je dis engager, c'est juste accepter de se laisser aller à des sentiments ? Ou alors, il n'éprouve absolument rien mais dans ce cas pourquoi autant de tendresse, de douceur, de petites attentions, de repas en amoureux ???? Sachant que de toute façon, soyons franc, il n'a pas besoin de faire tout ça pour m'avoir dans ses bras !!!! :D Voilà mes petites questions, moi qui aime comprendre, là c'est un véritable casse-tête :/ Merci à vous tous qui m'apporterez des éléments de réponse qui j'espère m'aideront à mieux le comprendre et ainsi savoir quelle tournure donner à cette histoire !!! Si quelqu'un a aussi des conseils par rapport à son propre vécu dans une relation sagittaire/gemeaux, ils sont les bienvenus !! Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés